| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux | 
kyo54  | Il existe une petition demandant à nvidia de mettre leurs pilotes sous GPL: http://petitiononline.com/nforce2/petition.html --------------- .  | 
Publicité  | Posté le 27-05-2003 à 16:44:29   ![]() ![]()  | 
monokrome nocturne |    | 
kyo54  |   --------------- .  | 
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | signé   | 
dark  | me too meme si je n'ai pas encore mon nforce 2   | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je confirme sur mon Shuttle G2 il n'y a eu que le rézeau qui a nécéssité l'install des drivers nvidia. Il y a encore des efforts à faire NVIDIA !  | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
Publicité  | Posté le 09-06-2003 à 13:52:59   ![]() ![]()  | 
cedricbrun  | 

| 
bottedumal open the Doors | 

| 
cedricbrun  | Autant pour moi, sur le forum mentionné plus haut, j'ai trouvé un patch AGP-GART qui permet de supporter les cartes non-nvidia !!   Message édité par cedricbrun le 11-06-2003 à 14:59:24  | 

| 
cedricbrun  | 

| 
Tomate  | y en aurai po une pour les drivers ATI ??  --------------- :: Light is Right ::  | 
cedricbrun  | 

| 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 
cedricbrun  | 

| 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 

| 
cedricbrun  | 

| 

Message édité par bottedumal le 11-06-2003 à 17:29:13  | 
zeb_  | 

Message édité par zeb_ le 11-06-2003 à 17:43:06  | 
samuelp  | 

| 
dark  | de toute façon ça finira bien par s'arranger, faut etre diplomate et pas gueler, ils pourraient se froisser    | 
bottedumal open the Doors | Les pilotes pr mandrake 9.1 viennent de sortir sur le site de nvidia pour ceux que ca interesse    | 
kyo54  | 

--------------- .  | 
Humidifier  | 

--------------- Debian Sid up-to-date  | 
cedricbrun  | 

| 
cedricbrun  | 

| 
Humidifier  | 

--------------- Debian Sid up-to-date  | 
cedricbrun  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux| Sujets relatifs | |
|---|---|
| newb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl | Je cherche une distrib linux... | 
| installation du minimum pour compiler sous linux debian | Explorer en mode de commande sous linux | 
| [OT] Munich passerait sous Linux ! | Wireless (Linksys/Broadcom) sous Linux | 
| [overclock sous linux] possible ? | comment connaitre le taux d'occupation de memoire vive sous linux ??? | 
| linux: ça rame? | pourquoi linux en fait ? Quels avantages? | 
| Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux | |