| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : quel taille pour les partitions linux ???? | 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | voila il me sert a la fois poste et serveur
 Message édité par ggeforce le 27-05-2003 à 22:11:17 --------------- Feedback  | 
Publicité  | Posté le 27-05-2003 à 22:08:53   ![]() ![]()  | 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | on ma dit de metre le /boot a par pour qu'il puisse toujours booter meme apres une m**de   --------------- Feedback  | 
cmotsch  | Faut voir assez large pour /home, c'est là qu'on met tous les fichiers personnels quand même   | 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | oui mais dans mon car je ne stoke que 2 ,3 trucs   
 --------------- Feedback  | 
ipnoz Les militaires sociopathes | 

| 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | sur un server C quoi la taille des partition que l'on monte ??
Sixtiz Serial glandeur | 

| 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 
Sixtiz Serial glandeur | 
Publicité  | Posté le 28-05-2003 à 10:30:39   ![]() ![]()  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | 
   --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Sixtiz Serial glandeur | Waou j'avais jamais vu ça, /etc sur une partition séparée !    | 
cycojesus Mèo Lười | Sur mon 40Go :
 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh  | 
kelus  | comment ca peut marcher puisque mount lit le fstab dans etc pour monter les partitions   | 
Sixtiz Serial glandeur | 

| 
cycojesus Mèo Lười | 

Message édité par cycojesus le 28-05-2003 à 11:10:11 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh  | 
Sixtiz Serial glandeur | 

Message édité par Sixtiz le 28-05-2003 à 11:14:57  | 
Sixtiz Serial glandeur | 

| 
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 

ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |   --------------- Feedback  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |