JoWiLe a écrit :
bon j'ai réouvert parce que c'est quand même assez poilant
Conquer -> je bosse actuellement dans une boite où je suis chargé d'une mission visant à étudier la faisabilité d'une migration massive sous linux
Et ça se passe plutôt pas mal... les tests de charge sur des serveurs avec des bases de données oracles de plusieurs Go sont concluants
Tu dis t'y connaitre... t'avais une mandrake et tu t'es viandé? alors laisse moi te dire que tu ne t'y connais pas
Pour info, microsoft eux même utilisent des serveurs sous linux (tout le service hotmail). Le fait est qu'ils ont peur de Linux (à tort ou a raison je ne sais pas), d'où le fameux "ne lâchez une affaire à contre linux à aucun prix" après Munich, et les annonces dès que des contrats sont remportés (ce qu'ils n'ont jamais fait avant), d'où la preuve d'une progression de Linux. Mais je suppose que tout ça tu ne le sais pas non plus. T'es IT Manager? Essaie de te tenir un peu plus au courant de ce qui se fait, et après tu pourras venir en rediscuter ici.
Ta boite a un contrat avec MS? Super... Mais quand on ne connait pas, on vient pas l'ouvrir et lâcher un tas d'imbécilités sur le forum.
|