Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'info pour formation reseau( lotus novell microsoft)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'info pour formation reseau( lotus novell microsoft)

n°267380
50cent
Posté le 25-05-2003 à 00:44:58  profilanswer
 

salut à tous, donc voila ma societe m'offre une formation au choix dans 2 centre de formations (ibformation ou parenthese) avec un petit budget de 1200 - 1500 euros la formation.
 
moi j'ai un bts info indus et suis passionné par le reseau messagerie etc... et en fait j'aurai voulu faire une formation interessante de type novell, lotus ou microsoft en fonction de ce qui est le plus demandé sur le marché de l'emploi.
 
donc j'aimerai savoir ce qui est le plus demandé et utile à maitrisé dans une societé aujourd'hui Novell ou lotus ou oracle ou microsoft??

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 00:44:58  profilanswer
 

n°267414
Rasthor
Posté le 25-05-2003 à 12:08:22  profilanswer
 

Et Linux ? Ca te dit d'essayer du Linux ? C'est bien Linux, c'est sympa.
 
Enfin tout ça pour te dire que tu t'es surement tromper de forum. Il faut aller sur Software et Reseau, ils seront surement plus apte a te repondre.

n°267445
50cent
Posté le 25-05-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

oh desolé, merci quand meme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  besoin d'info pour formation reseau( lotus novell microsoft)

 

Sujets relatifs
besoin d'aide sur excel pour un graphique de temps...router un réseau sans fil usb et un réseau normal sur un spedtouch usb
[Besoin d'aide]=>Projet d'installation parfaite[wifi-ipsec-ppptp-...] Securiser un reseau wireless
probleme de carte reseau ?Problèmes avec serveur SAMBA + réseau sous Windows XP
GKrellM - Paramétrage RéseauCa parait gros mais : Microsoft achète la technologie Unix
besoin d'aide TCP WRAPPERSMicrosoft, SCO & Unix, cet opportunisme !!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'info pour formation reseau( lotus novell microsoft)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR