Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi tant de haine vis à vis de Microsoft ?

n°303061
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 07-08-2003 à 22:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est meme pas la peine qu'on te reponde, de toute facon tu ne changeras pas d'avis.

Tu peux dire la meme chose pour nous, mais la différence c'est qu'on ne changera pas d'avis parce que notre OS est meilleur que le tien.

Et si tu as des réactions agressives elles sont justifiées car tu racontes vraiment, mais vraiment n'importe quoi....

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 22:42:47  profilanswer

n°303077
jotenakis
Posté le 07-08-2003 à 23:25:39  profilanswer

ça s'arrête déjà ? quelle tristesse. :sweat:

---------------
Jotenakis
n°303081
Tomate
Posté le 07-08-2003 à 23:32:25  profilanswer

tain une banne biere bien fraiche comment ca fait du bien :D

---------------
:: Light is Right ::
n°303102
ptramo
Posté le 07-08-2003 à 23:46:54  profilanswer

Bonjour, je suis parfaitement d'accord avec monsieur conquer.

Cordialement,

Pierre Tramo, J2EE Lead Architect

---------------
n°303103
Taz
bisounours-codeur
Posté le 07-08-2003 à 23:49:45  profilanswer

[:xp1700]

n°303105
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-08-2003 à 23:49:55  profilanswer

ptramo a écrit :

Bonjour, je suis parfaitement d'accord avec monsieur conquer.

Cordialement,

Cé un bal masqué ce soir sur OSA ... [:cupra]

n°303106
Tomate
Posté le 07-08-2003 à 23:51:09  profilanswer

Zzozo a écrit :

Cé un bal masqué ce soir sur OSA ... [:cupra]

au bal masque hohe hohe.... :whistle:

---------------
n°303110
Zzozo
Modérateur
Posté le 07-08-2003 à 23:53:52  profilanswer

tomate77 a écrit :

au bal masque hohe hohe.... :whistle:  

... elle ne peut plus s'arreter hohe hohe ... [:joce]

n°303115
Tomate
Posté le 07-08-2003 à 23:57:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

... elle ne peut plus s'arreter hohe hohe ... [:joce]

Ce soir elle sera la plus belle pour aller danser hé, hé, hé ! Au bal, au bal masqué, ohé, ohé, ohé
 [:yaisse3]

Message édité par Tomate le 07-08-2003 à 23:58:06

---------------
n°303125
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 00:04:30  profilanswer

tomate77 a écrit :

Ce soir elle sera la plus belle pour aller danser hé, hé, hé ! Au bal, au bal masqué, ohé, ohé, ohé
 [:yaisse3]  

Si je me souviens bien, unmoment ça fait ...
"Cendrillon, Cendrillon ... Casanova, Casanova ... hohé hohé" ... :o
[:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 00:04:30  profilanswer

n°303126
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 00:04:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si je me souviens bien, unmoment ça fait ...
"Cendrillon, Cendrillon ... Casanova, Casanova ... hohé hohé" ... :o
[:yamusha]

oue :D

---------------
n°303131
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 00:09:37  profilanswer

Prise de tête entre Windoze et Cisco ...  :pfff:

n°303157
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2003 à 00:49:29  answer

voici ce qu'il a posté sur S&R topic 'win vs lin'

Code :
  1. Pourquoi tant de haine vis à vis de Linux ?
  2. Bonjour,
  3. Je tiens à vous faire part de ma consternation concernant votre attitude générale vis à vis de Linux. Vous ne cessez d'insulter l'image que véhicule cette communauté, en bafouant la qualité de ses logiciels et l'intelligence de ses programmeurs.
  4. L'insulte est l'arme des faibles, et vous justifiez votre position. Je comprend votre désarroi et votre jalousie vis à vis d'un homme à qui tout réussi. Rappelez-vous messieurs, Linus Torvalds est un homme qui est parti de rien, qui s'est bâti un empire grâce à son intelligence et son savoir-faire. Aujourd'hui, Linux est devenue la communauté la plus innovante et la plus compétitive au monde. La preuve ? Linux est une des rares communauté qui ne connaît pas la crise économique.
  5. Maintenant vous pouvez vous targuer avec votre Windows de posséder un système d'exploitation qui se dit fiable et cher. Mais tout ceci n'est qu'une allusion à ces fameux "kernel panic" qui sont à 99% des cas causés par une mauvaise manipulation de l'utilisateur. Par ce que oui, en tant qu'administrateur d'un grand parc informatique, je connais plus que quiconque les réalités du quotidien et les souffrances qu'endure ce pauvre système d'exploitation qu'est Linux.
  6. D'ailleurs, les dernières études prouvent que Linux est nettement plus fiable et sécurisé que Windows. Ceci n'est pas une utopie mais une réalité.
  7. D'autre part, l'économie basée sur Windows ne peut exister, pour la bonne et simple raison que les afficionados de Windows refusent de payer quoi que ce soit pour leur OS fétiches. C'est ainsi que de nombreuses sociétés se sont cassées la gueule car on ne peut pas vivre sur du vent, sur du payant. Stallman a bien raison, la licence MS est un cancer qu'il fait combattre à tout prix pour eviter une propagation de la maladie et un écroulement total de notre économie.
  8. Pour ceux qui voudraient m'attaquer, sachez que je connais bien Windows, je l'ai utilisé un peu chez moi, et le nombre de plantage est inimaginable : Plantage à l'arrêt de la machine, plantage du système graphique, refus de la société en question (Microsoft) de m'aider sur mes problèmes alors que sur le contrat de support il est stipulé formellement que la société n'est pas engagée à aider l'utilisateur à installer et configurer correctemetn sa machine. Alors oui, Windows n'est pas prêt et ne le sera jamais. L'image de la fenêtre est bien choisi : Windows est aux logiciels propriétaires ce que cette ouverture est aux utilisateurs : elle ne s'ouvrira jamais !
  9. Je vous laisse dans vos pré-jugés et vos fantasmes, je retourne dans le monde réèl. Sachez que les compétences des Linuxiens sont nettement plus recherchées dans le monde de l'emploi que les compétences des Windowsiens.
  10. A bon entendeur...
  11. Jean Reuqnoc
  12. IT Manager

n°303169
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 01:11:35  profilanswer

Zzozo a écrit :

Prise de tête entre Windoze et Cisco ...  :pfff:  

Si j'oublie de mettre en place la moitié des routes, ça peut pas marcher, cé sur ... [:joce]

n°303175
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 01:16:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

Si j'oublie de mettre en place la moitié des routes, ça peut pas marcher, cé sur ... [:joce]

une seule suffit pour windows :D

---------------
n°303189
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 01:21:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

une seule suffit pour windows :D

Spa si simple que ça ... cé une maquette pour un client ... :D

n°303190
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 01:22:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Spa si simple que ça ... cé une maquette pour un client ... :D

c encore mieux

tu montes une fausse machine avec une demo ou tout marche et tu remporte le contrat [:ddr555]

---------------
n°303197
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 01:35:22  profilanswer

tomate77 a écrit :

c encore mieux

tu montes une fausse machine avec une demo ou tout marche et tu remporte le contrat [:ddr555]

Le contrat il est déjà dansla poche vu que personne a su faire ici jusqu'à présent ... ça simplifie les choses ... :o ... [:ddr555]
J'ai du routage dans tous les sens avec des interfaces différentes suivant le sens dans un lien ... [:joce] ... VPN par dessus et roule ma poule ... :D

n°303202
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 01:45:52  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le contrat il est déjà dansla poche vu que personne a su faire ici jusqu'à présent ... ça simplifie les choses ... :o ... [:ddr555]
J'ai du routage dans tous les sens avec des interfaces différentes suivant le sens dans un lien ... [:joce] ... VPN par dessus et roule ma poule ... :D

tsss bidon, ca se fait en 15min a totu casser ... :o   :D

Message édité par Tomate le 08-08-2003 à 01:46:08

---------------
n°303203
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 01:49:57  profilanswer

tomate77 a écrit :

tsss bidon, ca se fait en 15min a totu casser ... :o   :D

Vantard ... :o ... :D
Rends toi utile et vas me chercher un café plutot .. :o  
Sdoit être dans tes cordes ça ... :o ... :D

n°303204
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-08-2003 à 01:57:19  profilanswer

Conquer a écrit :

Bonjour,

Pour ceux qui voudraient m'attaquer, sachez que je connais bien Linux, je l'ai utilisé un peu chez moi, et le nombre de plantage est inimaginable : Plantage à l'arrêt de la machine, plantage du système graphique, refus de la société en question (MandrakeSoft) de m'aider sur mes problèmes alors que sur le contrat de support il est stipulé formellement que la société est engagée à aider l'utilisateur à installer et configurer correctemetn sa machine. Alors oui, Linux n'est pas prêt et ne le sera jamais. L'image du pingouin est bien choisi : Linux est aux logiciels libres ce que cet animal est aux oiseaux : il ne décollera jamais !

Mon cher ami,

Je comprends les déboires que vous ayez pu avoir avec Mandrake, dont la popularité est surgonflée par la bande de trolleurs de DLFP qui font des news sur n'importe quel test bidon en faveur de Mandrake ( http://linuxfr.org/2003/08/07/13589.html ) pendant que les choses sérieuses (SCO qui veut faire payer les utilisateurs Linux) passent à la trappe.

Je vous conseille d'adopter la SuSE, qui est une distribution Linux de qualité professionnelle. Elle n'offre pas certes toutes les possibilités qu'offrent un Windows, mais elle n'a pas son pareil pour gérer le parc hétérogène de 3000 machines que vous avez probablement.

Si vous voulez plus d'information concernant cette distribution, je vous conseille de contacter un certain samuelp. Vous devez aussi le connaître puisqu'il s'agit d'un de vos multis.

Cordialement,

n°303205
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 01:59:21  profilanswer

angeline40 a écrit :

Mon cher ami,

Je comprends les déboires que vous ayez pu avoir avec Mandrake, dont la popularité est surgonflée par la bande de trolleurs de DLFP qui font des news sur n'importe quel test bidon en faveur de Mandrake ( http://linuxfr.org/2003/08/07/13589.html ) pendant que les choses sérieuses (SCO qui veut faire payer les utilisateurs Linux) passent à la trappe.

Je vous conseille d'adopter la SuSE, qui est une distribution Linux de qualité professionnelle. Elle n'offre pas certes toutes les possibilités qu'offrent un Windows, mais elle n'a pas son pareil pour gérer le parc hétérogène de 3000 machines que vous avez probablement.

Si vous voulez plus d'information concernant cette distribution, je vous conseille de contacter un certain samuelp. Vous devez aussi le connaître puisqu'il s'agit d'un de vos multis.

Cordialement,

[:joce]

n°303206
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 02:01:08  profilanswer

Ca y est ... cé Vendredi, on les tient plus ...[:joce]

Mais quelle bande de mômes alors ... :o ... z'en avez pas marre à la fin ?
Et qd est ce que vous bossez dans l'histoire ... parce que faut bien justifier un peu vot'salaire ... :o ... des fois ... [:ddr555]

[:zerod]

n°303207
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 02:03:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Vantard ... :o ... :D
Rends toi utile et vas me chercher un café plutot .. :o  
Sdoit être dans tes cordes ça ... :o ... :D

:o  :o  :o  :o  :o  :o  

trouve moi un taf toi plutot :D

---------------
n°303209
Zzozo
Modérateur
Posté le 08-08-2003 à 02:08:19  profilanswer

tomate77 a écrit :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  

trouve moi un taf toi plutot :D  

Justement, jt'en avais trouvé un là ... porteur de cafés ... :o .. [:ddr555]

Bon, allez ...  :sleep: ... bonnuy ...  :hello:

n°303212
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 02:21:08  profilanswer

angeline40 a écrit :

Mon cher ami,

Cordialement,

Sur DLFP ce sont des trolleurs c'est nouveau ca!

n°303213
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 02:24:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

Justement, jt'en avais trouvé un là ... porteur de cafés ... :o .. [:ddr555]

Bon, allez ...  :sleep: ... bonnuy ...  :hello:  

meme pas drole :D

---------------
n°303215
roupougnou​f
Posté le 08-08-2003 à 02:28:16  profilanswer

Dis-donc le soi-disant responsable d'un parc informatique, tu es censé connaître ton métier et je n'en doute pas! Mais puisque tu le connais une simple question lorsque tu envoies un ping sur un broadcast qu'es-tu censé avoir en retour?
Microsoft ment sur sa pile IP, ses OS ne sont pas 100% IP, tu devrais savoir que 70% des serveur hackés sont très souvent des serveurs nt, ceci ne veut pas dire que Linux soit plus sécurisé!
Enfin bon tu ne changeras pas d'avis car pour toi informaticien, l'informatique c'est faire du "clic-clic".

Message édité par roupougnouf le 08-08-2003 à 07:37:35
n°303217
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 02:31:00  profilanswer

Ben oui le pauvre il est habitué au "clickodrome" de windoze  :lol:

n°303222
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 02:33:41  profilanswer

Roupougnouf a écrit :

Dis-odnc le soi-disant responsable d'un parc informatique, tu es censé connaître ton métier et je n'en doute pas! Mais puisque tu le connais une simple question lorsque tu envoies un ping sur un broadcast qu'es-tu censé avoir en retour?
Microsoft ment sur sa pile IP, ses OS ne sont pas 100% IP, tu devrais savoir que 70% des serveur hackés sont très souvent des serveurs nt, ceci ne veut pas dire que Linux soit plus sécurisé!
Enfin bon tu ne changera pas d'avis car pour toi informaticien, l'informatique c'est faire du "clic-clic".

surtout ke sur les derniers windows, il y a une rumeur ki dis ke la pile TCP/IP a ete pompe de chez BSD :o

---------------
n°303224
angeline40
\_0< coin
Posté le 08-08-2003 à 02:34:06  profilanswer

Anakin Skywalker a écrit :

Sur DLFP ce sont des trolleurs c'est nouveau ca!

Remarque, en ce qui concerne la news c'est pas complètement faux.

Mais bon, c'est un troll de Sam, donc faut répondre dans le langage que Sam comprend. :D

n°303231
Tomate
Posté le 08-08-2003 à 02:37:10  profilanswer

mad_overclocker a écrit :

windows cai bien  :o ca plante jamais  :o  

c est vrai, entre 2 reboot, ca plante pas [:ddr555]

---------------
n°303252
coconux
Posté le 08-08-2003 à 02:56:34  profilanswer

Conquer a écrit :

la licence GPL est un cancer qu'il fait combattre à tout prix pour eviter une propagation de la maladie et un écroulement total de notre économie.

:lol:
cool !!!  
raison de plus :lol:

et le crack bousier, Enron, Vivendi c'est la faute à linux :??: :D
Société vulnérable :/

Conquer a écrit :

fameux "écrans bleus" qui sont à 99% des cas causés par une mauvaise manipulation de l'utilisateur.

tu devrais dire 100%
installer windows c'est déjà une mauvaise manipulation :sarcastic:

Message édité par coconux le 08-08-2003 à 02:59:01
n°303253
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 08-08-2003 à 03:01:45  profilanswer

coconux a écrit :

installer windows c'est déjà une mauvaise manipulation :sarcastic:

[:drdrake]

n°303255
coconux
Posté le 08-08-2003 à 03:02:17  profilanswer

just for fun !

http://www.entartistes.ca/Gates.jpg

Message édité par coconux le 08-08-2003 à 03:24:54
n°303290
chaica
Posté le 08-08-2003 à 09:59:01  profilanswer

Giga-troll detected  

Friday 09:58 am -> I was there.

n°303303
madyodaseb
Posté le 08-08-2003 à 10:38:08  profilanswer

os2 a écrit :

c'est comme mandrake en fait, on fait que cliquer et c'est lent

pas plus que sur SuXe  :whistle:

n°303304
madyodaseb
Posté le 08-08-2003 à 10:40:08  profilanswer

En tout cas cela faisait lontemps que l'on avait pas eu de si bon troll les vendredis  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
Microsoft dans le collimateur de la commission européenneMicrosoft SideWinder Gamepad
Gouvernement japonais 1 Microsoft 0Microsoft remporte trois contrats au détriment de Linux
Germany 1 Microsoft 0besoin d'info pour formation reseau( lotus novell microsoft)
Ca parait gros mais : Microsoft achète la technologie Unix Microsoft, SCO & Unix, cet opportunisme !!
microsoft critique linux, que pensez vous de cette blague?Aux ch*ottes Microsoft ... :D
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de haine vis à vis de Microsoft ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)