| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:36:01 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | euh non je l'ai pas viré, depuis quand on doit le virer à chaque recompilation ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | # ls /lib/modules/
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | ça coute rien de le faire, ce dossier est crée par make modules_install --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Ok donc je peux rm -rf * dans /lib/modules ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Faudrait savoir ! Mais euh tu vas pas me dire que 2.4.21 2.4.22 2.4.23 2.6.0 2.6.0-test11 2.6.1 sert de tt façon.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-03-2004 à 15:02:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Je veux bien les laisser mais je vois pas à quoi ils me serviraient.. surtout les 2.4.* --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon ça marche mais j'ai toujours cette erreur au boot :
mirtouf Light is right ! | Ptit joueur ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | J'ai trouvé l'erreur --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | Arf que 49 |
Tomate |
ca saute trop de versions chez toi --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | ouais, faut faire ts les mm déjà (et puis des love-sources |
vanilla datoune's revival | udok : non j'ai juste oublié de mettre le support VFAT --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
atom747 the flavour is here.... | Bon allez je vais le tester ce 2.6, j'ai encore un 2.4 Message édité par atom747 le 13-03-2004 à 16:39:27 |
j_c_p Linux user | Sûr, ce n'est pas facile ts les jours |
vanilla datoune's revival | Bon c pas ça et ça me SAOUL --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | udok : tu peux essayer le prelinking, c'est marrant aussi |
mkiman | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |