| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:36:01 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | euh non je l'ai pas viré, depuis quand on doit le virer à chaque recompilation ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | # ls /lib/modules/
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mirtouf Light is right ! | ça coute rien de le faire, ce dossier est crée par make modules_install --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | le pb quand tu changes pas l'extraversion de ton noyau avant de le recompiler, c'est qu'il réinstalle les modules au même endroit et que si tu en as qui ont disparu (ex en truc mis en dur) ou ajouté par la suite pour le noyau précédent (nvidia) tu te retrouves avec des symboles irrésolu au depmod --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Ok donc je peux rm -rf * dans /lib/modules ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
vanilla datoune's revival | Faudrait savoir ! Mais euh tu vas pas me dire que 2.4.21 2.4.22 2.4.23 2.6.0 2.6.0-test11 2.6.1 sert de tt façon.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:59:36 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-03-2004 à 15:02:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Je veux bien les laisser mais je vois pas à quoi ils me serviraient.. surtout les 2.4.* --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Bon ça marche mais j'ai toujours cette erreur au boot :
mirtouf Light is right ! | Ptit joueur ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | J'ai trouvé l'erreur --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | Arf que 49 |
Tomate |
ca saute trop de versions chez toi --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | ouais, faut faire ts les mm déjà (et puis des love-sources |
vanilla datoune's revival | udok : non j'ai juste oublié de mettre le support VFAT --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
atom747 the flavour is here.... | Bon allez je vais le tester ce 2.6, j'ai encore un 2.4 Message édité par atom747 le 13-03-2004 à 16:39:27 |
j_c_p Linux user | Sûr, ce n'est pas facile ts les jours |
vanilla datoune's revival | Bon c pas ça et ça me SAOUL --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | udok : tu peux essayer le prelinking, c'est marrant aussi |
mkiman | Salut,
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes | |