| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
vanilla datoune's revival | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:38:12 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah non il est pas encore sorti, il va pas changer le titre à chaque rc et bk non plus |
udok La racaille des barbus ©clémen | grillé de 3/4 h, si ça c'est pas un record |
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 30-01-2004 à 23:23:25 |
aurelboiss | pareil g un 2.6.2-rc2-mm1 mais g pas mal de call trace mais sinon il roule bien g enfin un debit honnete avec mon DD SATA Seagate (55Mo/s) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi ça rox à part quelques petites bricoles :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
lapin | pkoi j ai un kernel i686 alors ke j ai ri1 demander fait chier ca |
mirtouf Light is right ! | RC3 out les nerdz !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 10:40:51 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que modutils est à jour ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cyberfred | Il faut quelle version de modutils ? Parce que quand je lance modutils , il me réponds : command not found
Message édité par cyberfred le 31-01-2004 à 11:06:59 |
cyberfred | je viens d'installer ca :
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen | dites, vous avez remarquez à quel point les derniers nvidia bouffait moins de place en mémoire ? |
cyberfred | ok mais je pense qu il me faudra aussi devfsd
|
udok La racaille des barbus ©clémen | bah faut peut-être le recompiler une fois que le package est installé |
cyberfred | oui effectivement , pas bête ca ; je fais et je vous tiens au courant. |
Taz bisounours-codeur | le 2.6.2-rc3 est sorti, ça approche |
cyberfred | tj pareil chez moi , plein d erreur au demarrage.
Message édité par cyberfred le 31-01-2004 à 14:02:43 |
BMOTheKiller | mets à jour module-init-tools, regénère un modprobe.conf, rajoute à la mimine s'il manque des alias, genre :
|
cyberfred | bon ok ca marche ;
|
lapin |
|
BMOTheKiller | poste ton : uname -a |
lapin |
Message édité par lapin le 31-01-2004 à 16:14:48 |
BMOTheKiller | excuse-moi, mais c'est un peu "idiot" ce que tu dis là, tu devrais avoir un kernel athlon si on parle bien de ta config principale à base d'xp, le problème que tu peux avoir c'est au niveau des sources du noyau, si celles installées ne correspondent pas, et bien erreur à la reconstruction du RPM, de plus il est franchement préférable de te lancer sur le script de nvidia (que tu fasses une extraction [--extract-only] et compile à la mano ou que tu laisses le script se débrouiller)
Message édité par BMOTheKiller le 31-01-2004 à 16:29:48 |
lapin |
|
BMOTheKiller | il vient d'où ton source rpm ? |
glor | Pour en revenir au sujet
|
cyberfred |
|
lapin |
|
BMOTheKiller | glor > peut-être par ici : http://www.traduc.org/kernelfr/ (ils y travaillent Message édité par BMOTheKiller le 31-01-2004 à 16:52:33 |
BMOTheKiller |
|
lapin |
Message édité par lapin le 31-01-2004 à 17:33:49 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | lapin> c'est quoi le rapport entre le kernel 2.6 et ton problème? |
lapin |
|
lapin | de plus lorske je tente de faire urpmi kernel-2.4.22-26mdk-1-1mdk.i586.rpm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |