| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 17:29:21 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu peux directement passer en 2.6.0, pour la manoeuvre ben c comme les autres noyaux |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | au faite fo recup le fichier broken out du lien aussi ou les fichier de 1Mo et des broukette suffit? |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juicy Oui je suis un con.. et? | merci à toi |
vanilla datoune's revival | Ensuite tu vires tout ce qu'il y a dans /usr/src/
Message édité par vanilla le 30-12-2003 à 15:21:23 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Une fois que tu as fais ça tu nous sonnes --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 15:20:40 ![]() ![]() |
|
Goon |
C'est le tout début |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je dirai même, c'est juste l'introduction, ou l'apéritif, ou encore les pubs avant le film au ciné. C'est après que ca commence pour de vrai |
vanilla datoune's revival | Exactement --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oula si vous pouviez rajouter le plat de resistance le fromage et le desert svp je peux pas me connecter là où est mon pc sous linux dc j'imprime et je test là bas |
vanilla datoune's revival | Bin une fois que tu es dans le menu config, tu es le seul à pouvoir faire le travail. Faut en quelque sorte cochez les bons éléments (les mettre soit en "dur" = compiled-in soit en module).
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Juicy Oui je suis un con.. et? | merci bcp à toi v tenter ça |
vanilla datoune's revival | Pas de problème. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Pas vraiment Message édité par fl0ups le 30-12-2003 à 17:18:01 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
belgique | si tu avaid installé les pilotes nvidia, il faut le refaire avec le patch qui va bien. |
vanilla datoune's revival | Tu t'es arréter ou exactement ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
The Dml pouet.. pouet ... | sinon pour t aider il y a toujour la super formation d alexi delatre. C ' est pas pour un 2.6 mais ca t aidera beaucoup ! |
|
vanilla datoune's revival |
Klaimant ? | Tu es en mode texte avec le nouveau noyau ou l'ancien ?? --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un bon résumé pour ne rien oublier quand on compile le 2.6 :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? | juicy > uname -a --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Juicy Oui je suis un con.. et? | c koi ça? |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
|
bemixam Linux vaincra ! |
|
Jak Back to Slack ! | 'tain, z'êtes en retard. Le 2.6.1rc1 est sorti et personne n'en parle. |
mirtouf Light is right ! | Lendemain de cuite, ça va pas la tête ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense aussi --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |