| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 10:59:36 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | ok thx ! je donc je fait ca cet aprem ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://kerneltrap.org/node/view/1880
Message édité par udok le 23-12-2003 à 13:31:28 |
udok La racaille des barbus ©clémen | et nouveau driver nvidia Message édité par udok le 23-12-2003 à 13:34:34 |
The Dml pouet.. pouet ... | pas besion d utiliser un patch pour faire marcher le nouveau driver nvidia proprio sous le 2.6 ? |
The Dml pouet.. pouet ... | perso j ai un petit probleme, le system se lance mais probleme avec les modules.
|
python |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:57:25 ![]() ![]() |
python |
|
The Dml pouet.. pouet ... | et sinon comment tu met a jour les modutils ?
Message édité par The Dml le 23-12-2003 à 19:42:55 |
python |
|
rawcut tw: @_rawcut | 2.6.0-mm1 tout chaud.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | j'avais le logo aussi, je le vire et je verrais bien
Message édité par lebibi le 23-12-2003 à 21:56:02 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon j'ai installé les drivers Nvidia Par contre le framebuffer ne fonctionne tjs pas |
aurelboiss | Je ne sais pas si c'est le kernel 2.6 ou XFree 4.4 mais avec la Mandrake 10 cooker j'ai 220 images/s a Quake 3 alors qu'avec la MDK 9.2 j'en ai 204 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
belgique | J'ai aussi ça, si tu compiles en dur le support pour ta carte son ça marchera. Pour le moment j'ai ça car j'ai mis le support de ma carte son en modules. Il ne détecte donc rien mais une fois le module chargé, tout roule. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | donc ca marche quand même en module ???? |
The Dml pouet.. pouet ... | j aimerai savoir, la gestion des modules sous debian pour le 2.6 ne se fait plus avec modutils ?
|
DDT Few understand |
tu aurais pas oublié CONFIG_FRAMEBUFFER_CONSOLE=y ?
|
GUG | que fait le -mm pour le 2.6 parceque le changelog .. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est abusé là, il doit faire expres spa possible |
|
Message édité par The Dml le 24-12-2003 à 10:21:08 |
|
|
DDT Few understand | hier soir j'ai downloadé le patch -mm1
|
perchut2 Hell, it's about time... | 2.6-mm1 ----> un magnifique "kernel panic", attempted to kill init, blablabla... |
911GT3 en roue libre | c'est un brin off-topic mais qui, par les forces obscures du satanisme, est parvenu à consilier framebuffer et drivers nvidia récents (et peut-être que mon chipset VIA y met du sien)
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Doit y avoir un trou dans la matrix! Sinon la seule façon de la voir c'est de prendre la pillule de la bonne couleur!
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai le fb dans mes consoles, mais c'est vrai que ça semble marché moins bien là |
dark |
Moi non |
perchut2 Hell, it's about time... | putain avec le test11-mm1 je peux pas monter mon DD usb2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |