| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
BMOTheKiller | Reprise du message précédent :
Message édité par BMOTheKiller le 15-09-2003 à 19:08:00 |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:07:07 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça ya est, je crois que je commence à voir d'où ça vient :
udok La racaille des barbus ©clémen | je comprends pas là, j'ai mon kernel qui pete un cable !
Message édité par udok le 15-09-2003 à 19:36:32 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
BMOTheKiller | ouai mais ça j'ai la même chose sur le test4-mm6 il me semble, ils ont modifié qq chose, va sûrement falloir attendre un nouveau patch, dis-moi le "unresolved symbol" qu'il y a pour voir ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | parait que c'est réglé dans la derniere version du patch ... je croyais pourtant avoir la derniere version ... enfin je m'y perds moi, les fichiers se multiplie --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 22:36:02 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | ayé, ça marche au poil
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/9/15/240
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 18:06:48 ![]() ça se compile pas iptables, avec les srcs d'un 2.6 ? ace ke pas moyen de faire mon masquerading |
BMOTheKiller | avec le 1.2.8 il me semble que c'est bon.... essaye peut-être de mettre les sources d'un 2.4.22 si t'arrives vraiment pas à compiler, sinon je pense que c'est un soucis de config dans le noyau |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 22:59:42 ![]() rien à faire, pourtant, j'ai bien mis les fonctions iptables en module, c compilé, je peux charger les modules, mais je peux pas compiler iptables, et je peux pas non plus énoncer les règles iptables pour mon masquerading |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 23:11:06 ![]()
compiler iptables.... les modules st compilés... tsssss Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 23:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 23:20:26 ![]()
bah écoute, je suis sous gentoo... Je lance iptables sur mon kernel 2.4, ça roule nickel, je lance la même chose avec le 2.6, ça me dit ke la règle est incorrecte, pourtant, le même module est chargé (présent ds lsmod). Je peux compiler iptables (la commande) avec un kernel 2.4 dans /usr/src/linux, alors ke si c un 2.6, ça fait plein d'erreurs |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 23:38:31 ![]()
le dirai demain |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il cherche à se rassurer parce qu'il ext complexé par l'infériorité de sa distrib |
BMOTheKiller | vous appelez ça des distros vous ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | raaah yes ! mon speedtouch marche avec le test5-mm2 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | test5-mm3 out --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://lkml.org/lkml/2003/9/19/70
- Fred - 007 Agent |
--------------- "You know the name, You know the number..." |
Biff Tannen tampis | je viens de me rendre compte que j'avais pas l UDMA activé , et je n'arrive pas a l activer : |
Biff Tannen tampis | kk' a une P4PE ? ! parceque j arrive pas a mettre la main sur le chip IDE , et ça m emmerde bien pour config mon kernel |
Message édité par udok le 20-09-2003 à 14:39:21 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par udok le 20-09-2003 à 14:43:31 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Biff Tannen tampis |
|
Biff Tannen tampis | bk9 out , bientot la test6 |
- Fred - 007 Agent |
|
Biff Tannen tampis | non , g la fleme de lire la |
sephirotholsimar | linux-2.6.0-test5-bk11 out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |