| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 23:18:54 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Clairement non : https://git.kernel.org/cgit/linux/k [...] .git/refs/
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 05-07-2013 à 09:37:01 |
Magicpanda Pushing the envelope | Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-07-2013 à 10:30:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Message édité par Ralph- le 05-07-2013 à 12:47:28 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 01:15:39 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Si tu te fous du formalisme, je vais avoir du mal à faire des réponses "précises", non ? Sinon en vrac:
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 07-07-2013 à 00:36:37 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 23:41:16 ![]() La prochaine version du noyau Linux s’appellera…
|
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user | Linux est moi
|
tomcat8390 BF1 | Aussi --------------- Molette si t pas jouasse. |
j_c_p Linux user | On réveille les vieux topics : 3.13 out |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Magicpanda Pushing the envelope | http://kernelnewbies.org/Linux_3.13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Elbarto | ça poste très peu sur ce topic, pas normal tout ça vu l'impact du noyau sur une distribution, je m'attendais à voir des rapports de bugs ici vu la mauvaise réputation du noyau 3.13.x, ou alors il y a très peu de forumeurs HFR qui utilisent une rolling release comme distribution Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 18-02-2014 à 03:03:40 |
j_c_p Linux user |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je pense aussi que beaucoup de distrib ont des noyaux plus anciens, et que ceux qui suivent ce qu'il se passe regardent LKML ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MysterieuseX Chieuse |
|
|
MysterieuseX Chieuse | J'ai une 7870 qui me sert a miner de temps en temps :> |
j_c_p Linux user | 3.14 out |
Magicpanda Pushing the envelope | http://linuxfr.org/news/sortie-de-linux-3-14
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ouch sur le coup j'ai cru à poisson ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 17:24:14 ![]() Le lecteur de carte sd de mon dell latitude e7440 fonctionne enfin |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
make install | redémarrer sur le bon noyau ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Effectivement, je n'ai pas fait cette étape =/ Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 03-04-2014 à 10:53:05 --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |