| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
Message édité par Mjules le 29-11-2007 à 14:47:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:40:56 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Riot Buy me a riot | J'ai vu qu'il était possible d'éditer le fichier de config de l'image de l'OS à émuler pour activer un support de la 3D. --------------- Be the one with the flames. |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
enfoiro a nickname is just a nickname | packages.debian.org est down depuis ce matin |
Ik12 | Sous arch on a le 2.6.23.11-1 qui viens d'arriver en testing \o/
|
Riot Buy me a riot | Dites, dans le 2.6.23, le scheduler par défaut est bien CFS ?
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 18:01:27 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
multani Dépressionnisé | Voir même cat /sys/block/*/queue/scheduler pour savoir ceux qui sont actifs. Message cité 2 fois Message édité par multani le 16-12-2007 à 19:56:47 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Je n'ai que le fichier «sched_compat_yield», c'est normal ? --------------- Be the one with the flames. |
THRAK - THR4K - |
Vérifies éventuellement le contenu de ce fichier pour voir si davantage d'infos sont données. Message édité par THRAK le 16-12-2007 à 21:30:52 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Riot Buy me a riot | Ya écrit 0 dedans --------------- Be the one with the flames. |
j_c_p Linux user |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-12-2007 à 15:55:01 |
THRAK - THR4K - |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | THRAK : en fait, j'ai juste listé ce qui était présent avec sched*, comme tu l'indiquais à Riot, pour confirmer ce qu'il listait lui et qui fonctionne chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 18-12-2007 à 19:32:43 |
regdub | L'apport de CFS, j'en mettrais pas ma main à couper, mais par exemple la roulette dans firefox semble être plus réactive avec le cpu chargé et firefox lancé en "nice -n15". --------------- Legalize it @HFR |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
j_c_p Linux user | Bon, après test avec le 2.6.22.15, ça ne change pratiquement pas le comportement de ma souris.
Message édité par j_c_p le 18-12-2007 à 23:48:16 |
belgique | Ton bouton reste enfoncé Edit: Ah ouais, t'utilises KDE... ne cherche pas plus loin Message édité par belgique le 18-12-2007 à 23:58:19 |
j_c_p Linux user | Bon, j'ai mis le :
|
gee Bon ben hon | Je suis en train de tester le cryptocompress plugin pour reiser4 c'est impressionnant. Mon / est passe de 1.3Go de libre sur 5 Go a 3.2 Go de libre. Par contre je tracefault ;( edit: en fait les 1.3Go c'etait en ext3, en reiser4 normal j'ai 2.2Go de libre. Je suis revenu au reiser4 normal car le systeme ne fonctionnait plus vraiment avec cryptocompress Message cité 1 fois Message édité par gee le 01-01-2008 à 23:14:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:57:37 ![]() Si tu es chaud pour écrire un module compress pour device-mapper, j'emballe le projet Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 14:57:48 |
gee Bon ben hon | hmm ca ira merci --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Bon à priori il y a eu un patch pour mon problème mais je n'ai pas envie de recompiler mon kernel pour cela, donc je tenterai avec le 2.6.24 voir ce que ca donne. Vu la lenteur de mon HD j'ai de bon espoir pour cela. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
j_c_p Linux user | 2.6.24 out |
wedgeant Da penguin inside | faut mettre à jour le titre du topik --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gee Bon ben hon | raah je me suis compilé un .23 hier --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
enfoiro a nickname is just a nickname | d'après osnews, pas mal de nouveaux drivers dans ce kernel, à tester au plus vite donc. Aussi, pas mal de bugfix sur l'acpi. A tester donc |
j_c_p Linux user | Le rc7 tourne très bien chez moi (je maj ce week-end, la flemme ce soir |
wedgeant Da penguin inside | Tout c'est bien passé, le petit nouveau a été compilé et installé vendredi soir, le portable se porte très bien, ainsi que son propriétaire qui a finalement retrouvé sa touche "brightness" avec cette nouvelle version --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zecrazytux | je sais pas ce que j'ai merdé mais il reste sur un "waitin for root filesystem"
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
wedgeant Da penguin inside | Il fait un kernel panic ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |