| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 00:21:38 ![]() ![]() |
soubzero |
mirtouf Light is right ! | C'est Sarge maintenant la version stable... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mirtouf Light is right ! | http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] 2.6.19-rc1 ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2.6.19-rc2 out |
ssertsitna |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 02:25:15 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | @antistress : http://kerneltrap.org/node/7153 par exemple
|
gee Bon ben hon | Y'a pas que Hans chez Namesys : |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 23:12:57 ![]() |
Eric B | j'ai pas trouvé de référence aux nouveaux CPU Intel Core2Duo dans les dernières pages ici ou dans le changeLog du kernel.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 16-10-2006 à 10:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 12:06:11 ![]()
|
Skateinmars | J'aurais dit P4 pour profiter de toutes les instructions spécifiques possibles. |
gee Bon ben hon | J'aurais dit P-M aussi vu que les PM doivent avoir la plupart des jeux d'instructions de toute façon. |
Eric B | d'autres conseillent meme Athlon64!
|
Photonium Masse atomique : 0 uma |
--------------- A savoir : la dimension de Hausdorff du chou-fleur a été calculée et vaut 2.33 |
Skateinmars | +1 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 24-10-2006 à 21:09:46 |
zaverell |
Message édité par zaverell le 24-10-2006 à 21:47:53 |
aspegic500mg | Je viens de compiler un 2.6.19-rc3, et j'ai toujours le 2.6.17.1 qui s'affiche avec un uname -a
|
Riot Buy me a riot | et /usr/src/linux pointe sur quoi ?
--------------- Be the one with the flames. |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 24-10-2006 à 23:15:49 |
aspegic500mg | Ca y'est j'ai trouvé, en faisant un dmesg j'ai remarqué cette première ligne:
Message édité par aspegic500mg le 25-10-2006 à 00:57:52 |
pcgamer tu pe pa test | kikoololasvdrapal
vmlinuz2.6 cest bien bzimage fraichement fabriquee
ok , je me renseigne sur ca et je vois que ca viendrait des modules ide etc qui sont pas charges et que initrd pourrait aider , alors je fabrique plusieurs .img de plusieurs manieres je remodifie mon grub mais en vain Message édité par pcgamer le 29-10-2006 à 20:39:20 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | bon, avec qqs reglages dans .config cest passe , plus qua faire marcher ski marche pas Message édité par pcgamer le 30-10-2006 à 00:21:17 --------------- master race :o |
j_c_p Linux user | 2.6.19 out
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
j_c_p Linux user | C'est dans le changelog
Message édité par j_c_p le 30-11-2006 à 14:02:11 |
Dumbledore | Bah, les modules ipw3945 ne compilent pas, pareil avec les modules de vmware et pour finir, sous Gentoo, si on met pas le FEATURES="-sandbox", les pilotes nVidia ne compilent pas non plus.
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 07:02:27 ![]() question con: ya moyen de migrer le fichier de conf d'un noyal antérieur vers un plus récent |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | Oui, tu exportes ton .config dans les nouvelles sources de ton noyau. --------------- https://openvoiceos.org | https://github.com/orgs/smartgic/ |
regdub | Et réactiver les options SATA si nécessaire (voir le post de j_c_p). --------------- Legalize it @HFR |
Taz bisounours-codeur | y a pas de support powermac dans libata |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |