| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 21:27:19 ![]() ![]() |
madkat | Ca marchait bien avec le 2.6.12 , ca doit être un bug du patch alors. |
kaillou38 mouton à numéro | tu fais tout en root?
--------------- ras |
mcfly587 | Toujours fait en root jamais eu de soucis |
madkat | J'ai de sévères plantages depuis 2 jours, je me demande si ca viens pas du noyau (2.6.13.1), Ya que moi ? Je vais repasser en 2.6.12.6 pour voir si ca arrête.
Message cité 1 fois Message édité par madkat le 17-09-2005 à 14:11:54 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 01:59:31 ![]() ![]() |
madkat | Ca ralentissait très fort, mais entre le moment ou ca se déclenche et celui ou je perd la main il doit se passer 10 secondes donc je n'ai pas eu le temps de vérifier |
madkat | Bon aparamment c'est un bug du noyau, le log est ici.
|
M300A |
|
M300A | Mes tests sur 2.6.12/2.6.13....
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
M300A |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
M300A | Ah mais oé t'inquiete pas pour moi, dès que y'a un truc qui déconne sur un kernel, c'est le matos que j'ai !! |
kaillou38 mouton à numéro | http://www.andesi.org/index.php?node=77
--------------- ras |
johanjohan | Bonjour,
|
athome | sortie du 2.6.13.3
|
memaster M.arc a volé mon 62 | la question du jour :
|
arghbis salops de dauphins | un 2.6.11 non
|
memaster M.arc a volé mon 62 | y integrer le modules de la carte reseau, usb-uhci, ext3 et pourquoi pas bttv.
|
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé |
Mjules Parle dans le vide | 2.4.10 pour ext3 si mes souvenirs sont bons --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
multani Dépressionnisé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est bien beau de se moquer, dites...
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
memaster M.arc a volé mon 62 | merci au moins c clair et concis |
a_bandini |
|
python |
Message édité par python le 16-10-2005 à 21:58:16 |
M300A | udev est parfaitement install et fonctionnel. Je l'utilise d'ailleurs sur mon notebook comme remplacant complet de hotplug |
belgique |
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |