| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 00:27:25 ![]() ![]() |
belgique | |
python |
belgique |
multani Dépressionnisé |
|
belgique |
|
belgique | Non mais t'es au courant que hotplug et udev c'est vraiment pas la même chose |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:40:19 ![]() ![]() |
M300A | Justement |
M300A |
|
Dumbledore |
|
M300A | Non je viens de le refaire a nouveau sur une autre becanne, si tu as une etch et un 2.6.12 mini, tu peux purger tout ce qui est hotplug et discover et utiliser le dernier udev et module-init-tools de sid |
belgique |
|
multani Dépressionnisé |
|
M300A | Le dernière udev est capable de loadé les modules... Vous feriez mieux de vous documenter un peu au lieu de me prendre pour un con. |
M300A | D'ailleurs essaye d'installer udev sid, il rentre en conflit avec hotplug |
M300A |
|
belgique | Bon, je change de forum, je suis grillé ici Message édité par belgique le 18-10-2005 à 18:03:43 |
mirtouf Light is right ! | J'ai rien compris à votre discussion ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut2 Hell, it's about time... | moi non plus |
multani Dépressionnisé | C'est juste que M300A a posté quelque posts plus haut qu'il faisait fonctionner plus que udev, sans hotplug, et que ça a paraissait saugrenu comme idée.
|
M300A | bref ^^
|
perchut2 Hell, it's about time... | on peut faire ça Message édité par perchut2 le 18-10-2005 à 19:02:34 |
Mjules Parle dans le vide | mandriva 2006 est basé dessus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
belgique | Pourquoi le topic udev n'est il pas à jour |
python |
|
arghbis salops de dauphins | en même temps, tu peux pas mettre de kernel bsd dans une distribution linux, sinon, c'est plus une distribution linux |
multani Dépressionnisé |
|
arghbis salops de dauphins | ah oui, mais non là!
|
M300A |
|
carot0 | slt tlm, --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mirtouf Light is right ! | En clair tu veux un noyau tout compilé avec les patchs de kolivas inclus dedans ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mirtouf Light is right ! | Personne ne propose ce paquet (vraiment étrange alors) ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
arghbis salops de dauphins |
carot0 |
sebchap Share the knowledge | Ca installe un dossier/bz2 dans /usr/src contenant les patch qui doivent être appliqué sur les sources d'un kernel "vierge" (vanilla) --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
carot0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |