| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 23:08:12 ![]() ![]() |
Tom_ | Il y a les .SPECS sur le CVS de Mandriva, avec le changelog complet, l'ajout de patchs, de fonctions... |
athome | ca pourrait ressembler à ceci ?
|
Tom_ | athome, regardes à la fin du SPEC c'est plus compréhensible. |
Taz bisounours-codeur | UP. 2.6.12.3 est sorti, inotify est maintenant dans 2.6.13-rc3 : yabon !! |
M300A | inotify ? |
Mjules Parle dans le vide | un système pour notifier proprement aux applications si et quand le système de fichier à changé
Message édité par Mjules le 24-07-2005 à 15:22:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leto | mets ton code entre des balises [code], ca sera plus lisble .
--------------- -- |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:08:45 ![]() ![]() |
wreca | C'est fait pour les balises.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.6.13 out !
Message édité par udok le 29-08-2005 à 13:33:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Quelqu'un à déjà testé Kexec ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
koxinga wanderlust | faudrait peut-être penser à mettre le titre du topic à jour non ? Message édité par koxinga le 30-08-2005 à 15:58:44 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
l0ky |
Taz bisounours-codeur | conso mémoire
|
multani Dépressionnisé | Mauvais topic |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | tiens, je me demandais bien où j'avais pu posté |
Taz bisounours-codeur | il a l'air vraiment bon ce 2.6.13. inotify. Sélection intelligente du mode de préemption (3 modes + BKL préemptif ou pas). et HZ configurable. nickel |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Taz boit, nous en avons la preuve formelle |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous utilisez quoi comme config noyau pour le son (detail des 2 3 sous menus conernés) ???? |
Mjules Parle dans le vide | OSS pour moi, emu10k1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je me rend compte que mon pb de son doit venir d'ailleur (mais lié au noyau) genre de la configuration des modules....
Message édité par NounouRs le 04-09-2005 à 14:39:51 |
madkat | Je cherche les patchs bootsplash et hdparm pour le noyau 2.6.13, quelqu'un aurait un lien svp, je ne trouve pas sur kernel.org.
|
Je@nb Kindly give dime | il faut un patch pour hdparm ??? |
madkat | Non pas vraiment, en fait je parle du patch pour hdparm et les disques sata, il y a certaines commandes qui ne passent pas sans. |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah pour bootsplash, c'est sur le site officiel |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
madkat | OK mais sinon je n'ai jamais compris ou se trouvaient les divers patchs dispos sur kernel.org, il y a les branches de téveloppement tout ca ...
|
Je@nb Kindly give dime | Après 1minutes de recherche google je suis tombé sur ça : http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] ik/libata/ |
madkat | J'ai pas édité mais moi aussi, seulement on a été obligé de passer par google.
Message édité par madkat le 04-09-2005 à 21:20:14 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | J'ai vraiment du mal à configurer le son apres une compilation noyau 2.6.13 sur debian
|
madkat | Le plus simple ca aurait été de récupérer le fichier de configuration de ton ancien noyau comme base de ta configuration. Je tourne sous debian en 2.6.13 et je n'ai pas de problème...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oui, moi, et ça marche |
madkat |
|
madkat | Bon bah c'était idiot mais le bootsplash était désactivé dans la configuration du noyau, je ne sais pas trop pourquoi |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
madkat | J'ai toujours des problèmes avec le bootsplash : depuis le passage au noyau 2.6.13 et maintenant 2.6.13.1 la barre de progression au démarage et a l'arret ne s'affiche plus.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | si, ça s'affiche plus non plus de mon coté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |