| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
splurf Rm -Rf / && oops :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:59:06 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
splurf Rm -Rf / && oops :o | il me semble que oui, je vais vérifier.
|
arghbis salops de dauphins | config à 4G activée par défaut sur kernel 2.6.x debian |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 14:14:42 ![]() ![]() |
splurf Rm -Rf / && oops :o | de 4 à 64 |
arghbis salops de dauphins | tu as de "normal" à 4Go, puis de 4 à 64, puis de 64 à plus, bien qu'il soit indiqué d'activer les highmem 4Go à partir de 1Go de ram... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 14:33:11 ![]() bon c'est cool alors tout est activé par défaut dans le stock kernel, vive les stock kernel débian powwa |
j_c_p Linux user |
udok La racaille des barbus ©clémen | ceux qui ont des pb pour graver, comment ça se passe ? vous pouvez pas du tout graver ? elle échoue ? elle finit bien la gravure mais le cd est illisible ?
mirtouf Light is right ! | Les beaux dessous de verres à bière ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zit |
|
arghbis salops de dauphins | moi : Linux quinebaug 2.6.10-ck1 #1 SMP Mon Jan 3 11:08:04 CET 2005 i686 GNU/Linux
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi aussi en user, sans pb depuis un moment (hormis les pb d'i/o qui sont plus du à un pb de driver à mon avis) |
mirtouf Light is right ! | 2.6.11-rc1 dispo |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
arghbis salops de dauphins |
|
zit |
|
arghbis salops de dauphins | ben me rappelles plus si ça marchait ou pas avec l'ancien, je grave pas hyper souvent... |
ZeBib 4tus | Je sais pas vous mais j'ai plein de kernel oops avec la gestion de disques USB (usb-storage) au moment de la déconnexion du périphérique.
|
j_c_p Linux user | ZeBib : non, pas de souci pour ma part avec l'usb (ac-8 là), pourtant, j'ai un scanner, une imprimante, un APN, un joypad que j'utilise couramment.
Message édité par j_c_p le 17-01-2005 à 22:45:15 |
ZeBib 4tus | J'ai trouvé qqs infos sur le net...
|
dam1330 ... | ya des gens qui ont testé un 2.6.11 rc1 ??
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
dam1330 ... |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 18-01-2005 à 15:38:05 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
j_c_p Linux user |
|
dam1330 ... |
|
BMOTheKiller |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai arrêté la gravure de CDs.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanilla datoune's revival | Moi aussi je n'arrive pas à graver avec mon 2.6.8.1 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |