| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:08:59 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 09-02-2005 à 16:14:21 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AthlonSoldier Feel the power | Si j'ai bien compris, la commande permet donc de tout rediriger vers /dev/null SAUF les erreurs qui sont redirigés vers la sortie standard ? |
AirbaT Connection timed out |
|
AthlonSoldier Feel the power | Ok, merci a vous deux |
udok La racaille des barbus ©clémen | à noter que :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Je@nb Kindly give dime | un &> /dev/null redirige les 2 non ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | man bash Message édité par udok le 09-02-2005 à 17:19:50 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23814.htm // manipulation de flux --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:19:03 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Interessant, merci |
ceric35 | 2.6.11-rc4 ChangeLog
Message édité par ceric35 le 13-02-2005 à 21:05:57 |
multani Dépressionnisé | Oui |
benj63 | merci |
multani Dépressionnisé | Lis le readme, je crois que t'as juste à faire make && make modules_install ...
|
benj63 |
|
benj63 |
|
cycojesus Mèo Lười | Quelqu'un a essayé de mettre à la fois le patch ck & le swsusp2 ? Parce que chez moi ça compile, ça boot mais ça refuse d'aller plus loin --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Taz bisounours-codeur | le patch vserver 1.9.4 s'applique pas bien ? |
multani Dépressionnisé |
|
benj63 | Pour l'instant j'ai le noyau 2.4.20-8.
|
benj63 |
Message édité par benj63 le 14-02-2005 à 14:12:38 |
multani Dépressionnisé | Le plus simple, ça serait d'installer un noyau livrée avec ta distrib (tu veux pas dire ce que c'est ? Message édité par multani le 14-02-2005 à 14:15:21 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 14-02-2005 à 14:16:34 |
benj63 |
multani Dépressionnisé | Ouais, donc rpm -i ton_nouveau_noyau, et hop normalement, ça devrais être bon... |
benj63 |
|
leto |
--------------- -- |
multani Dépressionnisé | Je connais pas spécialement RedHat, mais il doit surement en avoir des tout prêt.
|
benj63 | Bon, j'ai lancé un make tout simple... Si ça ne fonctionne pas, je tenterai de télécharger un RPM de noyau 2.6.7 si je trouve un site web proposant cela... |
j_c_p Linux user | Hum, RH9, ça date d'avant le 2.6 |
benj63 |
|
iraysyvalo |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 16-02-2005 à 11:39:12 |
++fab victime du syndrome IH | bon, il va jamais sortir ce 2.6.11 ou quoi |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
_kal_ | pouvont nous appliquer le patch bootsplash fait pour le kernel 2.6.10 a un kernel 2.6.11-rc5 ?
Message édité par _kal_ le 26-02-2005 à 14:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GNU/Linux/mdk90] Mauvaise version des kernel-headers ....... [résolu] | Le Kernel Linux |
| Sécuriser Linux par le Kernel : LIDS ou GRSecurity ? | [Info@ZDNet][Linux]bug kernel 2.4.20 - perte de donnée |
| il arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ? | [Linux Mandrake 9] Kernel Panic :( |
| une carte du kernel linux très impressionnante !! | Linux --> Kernel panic |
| Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux.... | Mise a jour d'un kernel, je crois que je vais abandonner linux.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes | |