| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 6 et des brouettes |
|---|---|
Zitoire Suppo de Satan | Reprise du message précédent :
Ca me le fé pour tous les modules... Et pk faire un /etc/modprobe.conf ? Je n'ai pas de paramètre à passer aux modules... Mon /etc/modprobe.conf est vide... Et j'ai installe les modutils 2.4.25. Et aussi, je suis sur une slackware au boulot, donc je fé tout ça entre 2 :-D --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Zitoire Suppo de Satan |
et il y a bien le support des modules ds le kernel...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
udok La racaille des barbus ©clémen | Zitoire > modprobe --version te donne quoi ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zitoire Suppo de Satan |
root@Damien --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
parano Time... to die... |
|
|
Zitoire Suppo de Satan |
non --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
Zitoire Suppo de Satan |
oups, il me faut les module-init-tools... ça doit être ça... merci !!! --------------- Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 16:53:07 ![]() ![]() |
BMOTheKiller |
|
Jak Back to Slack ! | A propos du clavier, je me rappelle avoir vu dans le halloween-2.5.txt qu'il y avait besoin de spécifier que l'on voulait un clavier quelque part. C'est dans la doc : http://www.codemonkey.org.uk/post-halloween-2.5.txt |
BMOTheKiller | a l'air HS le lien....
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je ferais plus de report de bug si c'est comme ça ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah non en fait ils ont été déplacé ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
djmanu22 | A quoi correspond ce "test2" ? Alpha2, beta2 ,rc2 ?? |
Goon |
T'as oublié de compiler je sais plus quoi dans ton noyau. Regarde dans les premières pages du topic, j'avais posé la question et eu la réponse. Mais j'ai oublié et la flemme de chercher |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!! | --------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
Goon |
Je pense pas qu'il faille faire un bug report. Donne plutôt les lignes de ton config qui correspondent à Input Device Drivers et Characters Devices |
Goon |
|
Gertom | Ok, j'essaye tout de suite.
|
Gertom | En rajoutant :
|
perchut2 Hell, it's about time... | si tu files un lien vers ton config, je peux comparer au mien, pour voir, parce que que en ce qui concerne ce que tu nous a copié, j'ai exactement la meme chose. |
Gertom | Si tu veux je peux t'envoyer le fichier sur ton mail.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |