| |||||
| Auteur | Sujet : [Noyau Linux] Version 7 et des brouettes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 01:39:41 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tiens étrange, les bk pour le 2.6.9-rc1 ne sont plus affiché sur www.kernel.org
|
j_c_p Linux user |
|
j_c_p Linux user | Out
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | bon bin rc2 à compiler + gcc 3.4.2 |
j_c_p Linux user |
|
cedricbrun |
--------------- <Chipo> Tortoose : je te garanti que ça marche <naf> vi ça marche c une solution merci <Chipo> Tortoose : de rien ;) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 16-09-2004 à 02:52:11 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 02:32:07 ![]() ![]() |
Tomate | de toute façon tout le monde sait que debian ownz --------------- :: Light is Right :: |
BMOTheKiller |
Tomate |
perchut2 Hell, it's about time... |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | 2.6.9-rc4 :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vous y comprenez qulques chose vous?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a la final là sinon :
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ya que le patch par contre, pas vu le package au complet |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mirtouf Light is right ! | http://kernel.org/pub/linux/kernel [...] al.tar.bz2 par exemple --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca reste quand meme bizarre, vous trouvez pas? |
leto |
Message édité par leto le 17-10-2004 à 16:31:46 |
jotenakis | quelqu'un a testé le patch VP en version -T4 d'Ingo Molnar ?
--------------- Jotenakis |
911GT3 en roue libre | arf. les drivers nvidia ne compilent pas sous le 2.6.9 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
911GT3 en roue libre | ouais, enfin --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
udok La racaille des barbus ©clémen | t'es sous gentoo toi maintenant ?? Message édité par udok le 17-10-2004 à 19:23:29 |
911GT3 en roue libre | non mais le google est mon ami --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre |
jotenakis | >udok : ok, moi pareil j'avais testé y a 2 mois et pas vu de différence flagrante. Dommage en effet qu'il n'y ait pas de doc.
--------------- Jotenakis |
Tomate |
man vmalloc --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen | merci
Tomate |
je crois que ça permet de tester tes progs (que tu développes) et vérifier qu'il n'y a pas de fuite mémoire/bugs (malloc et free)
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |