Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mandrake 9.1 : Faire prendre des vessies pour des lanternes ?

n°238291
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 14:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

houplaboom42 a écrit :

le probleme est le ton que tu emploies et d en faire un scandale qui n a pas lieur d etre , mais avt de te plaindre a linus qui va probablement t envoyer paitre  , as tu envoyé un mail a wish@mdk a marketing@mdk ... et  j ai pas vu non plus de mail dans cooker@mdk de ta part .

bref t es la pour te plaindre mais tu fais rien ( patehtique , l etendart j envoie un mail a linus )

Euh, tu crois que moi seul j'arriverai a les remettre dans la voie de la raison ? j'ai des doutes, je veux bien essayer : je m'achete un Pack Mandrake si j'arrive a les faire changer d'avis.  
Donc c a marketing@mandrakesoft.com que je dois m'adresser ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 14:10:30  profilanswer

n°238293
houplaboom​42
Posté le 19-03-2003 à 14:12:33  profilanswer

samuelp a écrit :

Euh, tu crois que moi seul j'arriverai a les remettre dans la voie de la raison ? j'ai des doutes, je veux bien essayer : je m'achete un Pack Mandrake si j'arrive a les faire changer d'avis.  

http://www.mandrakesoft.com/company/contact

n°238301
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 14:29:18  profilanswer

C envoyé

(En fait je n'ai pas contacté Linus Torvalds il a d'autres chats a foueter :D )

n°238309
jotenakis
Posté le 19-03-2003 à 14:37:57  profilanswer

:sarcastic:  :pfff:

n°238310
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 14:38:14  profilanswer

[musique de foire]

C'était le Troll du jour de l'ami SamuelP

[/musique de foire]

Sérieux, qu'est-ce que t'es lourd  :pfff:

n°238312
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 14:39:49  profilanswer

samuelp a écrit :

MDR !!!

Tu veux pas relire tes réponses doucement, et sérieusement ?

Ah ce frustré de la Suse ...  :lol:

n°238345
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 15:37:03  profilanswer

samuelp a écrit :

C envoyé

(En fait je n'ai pas contacté Linus Torvalds il a d'autres chats a foueter :D )

Non, n'essaie pas... Si c'est pour nous faire ensuite un topic par jour comme quoi ils t'ont pas repondu, c'est vraiment pas la peine. Eux aussi ils ont d'autres chats a fouetter que de deblaterer la dessus.
En fait meme la denomination kernel 2.4.21-pre serait fausse. C'est un kernel patche avec les correctifs des dernieres vulnerabilites, tres teste (il y a eu au moins 15 compilations de kernel differentes dans la cooker ces 3 derniers mois). Il a recu l'aval de tres nombreux beta testeurs, ete change quand quelque chose n'allait pas, mature lentement.
Et je ne compte pas le kernel-multimedia dans les contribs, qui recoit les patchs low latency et preemptifs.

Donc aucune denomination ne serait parfaite pour ce kernel, mis a part qu'il contient 99% du 2.4.21 final.

Message édité par zeb_ le 19-03-2003 à 15:40:34
n°238352
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 15:50:22  profilanswer

Et de toute facon tu peux etre certain que lorsque le 2.4.21 final sera sorti, on aura des rpms tout frais dans l'update officielle.

n°238359
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 15:58:01  profilanswer

zeb_ a écrit :

Et de toute facon tu peux etre certain que lorsque le 2.4.21 final sera sorti, on aura des rpms tout frais dans l'update officielle.

:hello:  

Bah, ça sert à rien de remonter ce topic.  

On se fait du mal pour rien. S'il ne veut absolument rien comprendre, autant laisser ses topics descendre doucement ...

Il saoule, et je me demande de plus en plus pourquoi il ne va pas chez software et réseaux ...

n°238361
pavlov
Posté le 19-03-2003 à 16:04:55  profilanswer

samuelp a écrit :

JE voulais acheter un Pack Mandrake sur le Marndrake Store

Je regarde les specificites et je remarque :
-> Kernel Enterprise 2.4.21 !

Si c'est de la mandrake 9.1 que tu parle, je te rappelle que cette distrib n'est pas encore sortie en version finale. Donc d'ici sa sortie, le kernel 2.4.21 sera peut-être sorti lui ausssi.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:04:55  profilanswer

n°238364
Sagittariu​s
Posté le 19-03-2003 à 16:11:01  profilanswer

Samuelp, d'autres que moi auraient vite fait de changer la phrase qui accompagne ton pseudo en :

"Con errant dans la pénombre"

Pour ma part, je ne le ferai pas, j'apprécie tellement tes interventions, ton humour étant irremplaçable.

n°238365
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 16:11:21  profilanswer

pavlov a écrit :

Si c'est de la mandrake 9.1 que tu parle, je te rappelle que cette distrib n'est pas encore sortie en version finale. Donc d'ici sa sortie, le kernel 2.4.21 sera peut-être sorti lui ausssi.

non, elle est partie en production hier soir. Mais je prefere un kernel teste meme non final que de se precipiter et avoir un bug non decele. DRI a sorti ses drivers "finaux" avec un gros bug pour les Radeon mobility. Le concept de "final" est souvent arbitraire, disons qu'il n'existe plus de bug majeur, bloquant. Mais ca peut arriver que meme dans une finale il y ait un pepin. Je prefere quelque chose de teste.
De toute facon Mandrake fournit des updates regulieres, y a qu'a se rendre sur http://www.mandrakesucure.org pour voir que l'equipe de securite fait un beau boulot.

n°238369
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 16:21:33  profilanswer

zeb_ a écrit :

non, elle est partie en production hier soir. Mais je prefere un kernel teste meme non final que de se precipiter et avoir un bug non decele. DRI a sorti ses drivers "finaux" avec un gros bug pour les Radeon mobility. Le concept de "final" est souvent arbitraire, disons qu'il n'existe plus de bug majeur, bloquant. Mais ca peut arriver que meme dans une finale il y ait un pepin. Je prefere quelque chose de teste.
De toute facon Mandrake fournit des updates regulieres, y a qu'a se rendre sur http://www.mandrakesucure.org pour voir que l'equipe de securite fait un beau boulot.

JE me demande si l'equipe Redhat aurait eu un tel traitement de faveur de ta part si ils avaient osé faire ça.

Je repete : je ne dis en rien que MandrakeSoft ne fait pas du bon boulot, mais la maniere dont ils essayent de faire passer certaines specificaites qui n'en sont pas est douteuse. Un peu comme la vrai-fausse version de Mozilla integree dans Mandrake 9.0 : jouons carte sur table, n'essayons pas de faire passer des vessies pour des lanternes.

Le fait d'avoir un noyau 2.4.21-pre non final peu apporter son lot d'inconvenients et cela pourrait discredibiliser Linux pour longtemps.  

En plus les personnes decouvrant Linux pourraient ne plus rien comprendre : Il ne faut pas jouer avec le numero de version de noyau : c'est la base de toute distrib Linux, c l'element sacrosaint du mouvmement Open Source actuel. Mentir sur sa version est un sacrilege, c'est tout

J'imagine qu si SuSE aurait osé faire ça, elle aurait ete descendue sur la place publique  :sarcastic:

n°238371
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 16:23:07  profilanswer

dvdnet a écrit :

:hello:  

Bah, ça sert à rien de remonter ce topic.  

On se fait du mal pour rien. S'il ne veut absolument rien comprendre, autant laisser ses topics descendre doucement ...

Il saoule, et je me demande de plus en plus pourquoi il ne va pas chez software et réseaux ...

:heink:  
C'est quand meme interessant dans la mesure ou les newbies ne sont pas au courant du vrai numero de version de noyau final.
Je ne veux pas descendre MandrakeSoft je veux juste faire un Topic Informatif

n°238374
dvdnet
Posté le 19-03-2003 à 16:35:35  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est quand meme interessant dans la mesure ou les newbies ne sont pas au courant du vrai numero de version de noyau final.

Rien que le début de ton topic sent le troll à plein nez :  

"JE voulais acheter un Pack Mandrake sur le Marndrake Store"

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu n'arrète pas de les descendre et puis comme ça, d'un coup, tu te dis, "tiens si je m'achetais un Pack Mandrake moi ?" alors que t'arrètes pas de critiquer le fait que ce soit payant ... Cherchez l'erreur  :pt1cable:  :pt1cable:

n°238375
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 16:36:41  profilanswer

dvdnet a écrit :

Rien que le début de ton topic sent le troll à plein nez :  

"JE voulais acheter un Pack Mandrake sur le Marndrake Store"

:lol:  :lol:  :lol:  

Tu n'arrète pas de les descendre et puis comme ça, d'un coup, tu te dis, "tiens si je m'achetais un Pack Mandrake moi ?" alors que t'arrètes pas de critiquer le fait que ce soit payant ... Cherchez l'erreur  :pt1cable:  :pt1cable:  

Qui aime bien chatie bien, j'adore la Mandrake  ;)

n°238376
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 16:38:42  profilanswer

samuelp a écrit :

C'est clair que la PREMIERE chose que les newbie regardent, c'est le numéro de version du noyau. Pas le fait que tel ou tel matos est supporté, pas la facilité d'installation et d'utilisation, non ce sont les numéros de version du kernel. Ils vont même regarder dans le code source pour voir si le patch ptrace a bien été appliqué dis donc.

Donc résumons : tu veux pas descendre Mandrakesoft, tu veux juste demander à Linus qu'il leur fasse un procès.

n°238380
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 19-03-2003 à 16:45:43  profilanswer

samuelp a écrit :

Un peu comme la vrai-fausse version de Mozilla integree dans Mandrake 9.0 : jouons carte sur table, n'essayons pas de faire passer des vessies pour des lanternes.

j'ai une vraie version de mozilla dans ma MDK 9.0 ...

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°238388
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 16:56:21  profilanswer

zeb_ a écrit :

C'est clair que la PREMIERE chose que les newbie regardent, c'est le numéro de version du noyau. Pas le fait que tel ou tel matos est supporté, pas la facilité d'installation et d'utilisation, non ce sont les numéros de version du kernel. Ils vont même regarder dans le code source pour voir si le patch ptrace a bien été appliqué dis donc.

Donc résumons : tu veux pas descendre Mandrakesoft, tu veux juste demander à Linus qu'il leur fasse un procès.

Ct de l'ironie  :heink: je ne vais quand meme pas frapper une entreprise qui est deja a terre...

n°238390
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 19-03-2003 à 17:01:17  profilanswer

samuelp a écrit :

Ct de l'ironie  :heink: je ne vais quand meme pas frapper une entreprise qui est deja a terre...

tu sais que tu es attachant ? un peu comme on est attaché à notre vieille voiture qui tombe en ruine et qui refuse d'avancer.

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°238402
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 17:18:21  profilanswer

KazeKami a écrit :

tu sais que tu es attachant ? un peu comme on est attaché à notre vieille voiture qui tombe en ruine et qui refuse d'avancer.

MErci je prend ceci pour un compliment, j'aime les vieilles voitures  :hello:

n°238423
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 18:06:42  profilanswer

samuelp a écrit :

Ah ouais ? Ben on dirait pas alors.

n°238424
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 18:07:47  profilanswer

zeb_ a écrit :

Ah ouais ? Ben on dirait pas alors.

Tu me connais pas encore depuis :D

Non serieusement faudrait qu'il change le numero de verion de noyau dans leur boite, sinon rien a dire

n°238425
zeb_
Posté le 19-03-2003 à 18:09:56  profilanswer

samuelp a écrit :

Tu me connais pas encore depuis :D

Non serieusement faudrait qu'il change le numero de verion de noyau dans leur boite, sinon rien a dire

Mais si samuelp qu'on te connait bien. :D

n°238432
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 19-03-2003 à 18:24:21  profilanswer

zeb_ a écrit :

Mais si samuelp qu'on te connait bien. :D

ca c sur, s'il n'existait pas... :D bah j'espere que personne l'inventerai

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°238434
cmotsch
Posté le 19-03-2003 à 18:28:53  profilanswer

KazeKami a écrit :

ca c sur, s'il n'existait pas... :D bah j'espere que personne l'inventerai

s'il n'existait pas... kadreg créerait un autre multi :ange: ?

n°238436
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2003 à 18:30:55  profilanswer

Les trolls de samuelp c'est toujours un succès.  

Après le kernel secure, le kernel entreprise, le kernel multimedia chez Mandrake...le kernel samuelp...

Alors samuelp tu veux quoi dans ton kernel ?

n°238437
samuelp
Posté le 19-03-2003 à 18:34:33  profilanswer

mirtouf a écrit :

Les trolls de samuelp c'est toujours un succès.  

Après le kernel secure, le kernel entreprise, le kernel multimedia chez Mandrake...le kernel samuelp...

Alors samuelp tu veux quoi dans ton kernel ?

Le support natif des trolls, tres important de nos jours quand on bosse sur un systeme moderne :o

n°238439
mirtouf
Light is right !
Posté le 19-03-2003 à 18:36:39  profilanswer

samuelp a écrit :

Le support natif des trolls, tres important de nos jours quand on bosse sur un systeme moderne :o

Spacon, peut-être dans un 2.6 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ou trouver la "Mandrake Corporate server 2.1" ??? (ftp ?)Install Mandrake sur partition principale ou logique ?
Evolution 1.2 et Mandrake 9.1RC2 : compatible ?que donne la vesrion beta de la mandrake (j y connais rien) pas de tro
Quelle taille de disque dur prendre ?connection speed touch usb mandrake 9.1 RC2
rpm kaput après upgrade glibc sur mandrakeLinux Mandrake 9 [Merdouille] :'(
Quelles sources urpmi utiliser avec mandrake 9.1 béta ?Mise à jour de mandrake 9.0
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9.1 : Faire prendre des vessies pour des lanternes ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR