| |||||
| Auteur | Sujet : MacOS-X vs Linux: debat serieux ou sujet a troll ? |
|---|---|
fioul666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 15:55:09 ![]() ![]() |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | windows travaille de concert avec les constructeurs matériels pour avoir le maximum de support maériel out of the box. si sur linux on pouvait faire la même chose ( i.e spec + participation des constructeurs ) alors il n'y aurais pas de pb.
Message édité par Dark_Schneider le 31-12-2003 à 16:19:39 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
fioul666 |
|
Ghis | Le manque de support Hardware risque d'etre un probleme si pour le developpement d'une couche graphique acceleré comme Quartz qui sur MacOS-X fait sous traiter tout les effet graphique par le GPU, je crois que meme le prochain windows proposera une acceleration hardware des effet du desktop.
|
clockover That's the life |
|
nodus |
|
samuelp |
|
Jar Jar Intaigriste |
Solide faut pas déconner là, Darwin n'est pas FreeBSD, loin de là. Et le micro-noyau en question, c'est un dérivé d'OSF/Mach, qui est quand même une grosse bouse. Les développeurs du Hurd ont mis des années à s'en débarrasser, et voilà qu'Apple refait la même erreur alors qu'on connaît déjà toutes les limites de ce noyau. |
samuelp |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 14:55:13 ![]() ![]() |
nodus |
Message édité par nodus le 27-07-2004 à 11:11:45 |
clockover That's the life | et mme pas XP |
Rasthor |
Ghis |
Xocs |
|
the real moins moins |
t'as bcp d'applis linux dont t'as pas les sources ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
moritan | Ce déterrage de topics |
the real moins moins | ha tiens j'avais pas remarqué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
moritan | Et c'est même pas un troll original |
Emann | J'ai noté pas mal de choses inexactes qui ont été dites.
|
Jar Jar Intaigriste | On dirait Steve Jobs qui s'esbaubit. C'est beau. Message édité par Jar Jar le 28-07-2004 à 11:51:29 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
the real moins moins | fuck off holy mother fucker --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (çui a 500, à coté du frigidaire) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | hell pas holy inculte |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ccp6128> ton post ne sert à rien. il a donné des arguments, mais peut être qu'il te faut prendre des cours de français.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the real moins moins |
ccp6128 Syntax error | Hmm ça me désole vraiment que Dark pense que je maitrise moins bien le français que lui, je vais donc me fendre d'une longue citation du discours originel histoire de montrer ce que j'en pense :
|
dajay Compassion leads to happiness | Tiens je vais m'intéresser aussi à Mac moa dans l'avenir |
Emann |
|
leto |
|
ccp6128 Syntax error |
|
nodus |
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |