|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les LUG (linux user group) et vous?? |
memaster ki a volé mon 62? | une question qui me trotte dans la tête :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-02-2007 à 09:08:32 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 16:52:26 |
boobaka | Si c'etait à 2 pas de chez moi, j'irai ...
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Y'en a un en centre ville (Nantes), alors dès qu'on a un samedi libre, on y va. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jeddo A nice place to live |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Devil_Weapon Dark Avenger | J'aime pas les gens donc j'aime pas les LUG |
clockover That's the life | J'y ai déjà penser mais bon il faudrait descendre sur Genève pour trouver quelque chose... Autant de temps de perdu sur la debian :-O |
Ik12 | y'en à un à deux pas de chez moi (1 ou 2 km) mais trop la flemm d'y aller puis je suis plus asocial que social donc ça risque de partir en sucette dès le premier coup |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | moi j'aimerais bien y participer activement mais en lorraine , j'ai l'impression que Graoulug est mort
|
Ik12 | Oui j'ai voulu y aller une fois, c'est lui d'ailleur qui est près de chez moi. Mais je sais pas, je ne suis tomber sur personne lorsque j'ai voulu me renseigner |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:22:34 |
wedgeant Da penguin inside | Trop loin de chez moi maintenant, malheureusement (50km ) Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 08-02-2007 à 08:48:54 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
clockover That's the life |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | quelqu'un sait ou on en est avec GRAOULUG en Lorraine ?
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
memaster ki a volé mon 62? | interessant ce vote |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
RiderCrazy |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! |
|
RiderCrazy |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ahhhhh.... sans dec ?
|
Publicité | Posté le |