|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de l'intégration de la pub dans Mandrake Linux ? |
Le Ouinhin Pervers | Suite à cette nouvelle parue sur linuxfr.org:
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:34:05 |
jotenakis | a priori la pub ne serait que sur la version download... --------------- Jotenakis |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mirtouf Light is right ! | Autant l'acheter alors.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angeline40 \_0< coin |
|
farib | merdrake sapu et ta citation personnelle associée au pseudo montre que tu es accro à la tribune ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
djmanu22 | Perso je vois pas le problème tant que ca n'apparraisse pas sur mon bureau ... à l'install, ds les bookmarks et screensavers c'est vraiment pas un prob! |
bobor tueur de n44b | moi, je pense que c'est une excellente intiative! J'espère qu'ils vont mettre de la pub pour gentoo --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 12:11:15 |
zeb_ | D'autant que personne n'a encore vu le produit final, attendons avant de juger. |
farib |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angeline40 \_0< coin |
|
farib |
rawcut tw: @_rawcut |
|
bobor tueur de n44b |
farib | ca va se terminer avec des pubs de cul cette histoire ! |
angeline40 \_0< coin |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib | |
kazekami J'aime pas les gens | il n'est pas dit dans la pub le penis de qui ca augmente la taille Message édité par kazekami le 12-09-2003 à 16:51:27 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
clockover That's the life | Bof ce n est ke des ecran veille et des bookmark.
|
farib | Moi je pense que tous les merdrakeux finiront par avoir un gros kiki |
zeb_ | Gaël Duval vient d'envoyer un message clarifiant la position par rapport à la pub :
|
mirtouf Light is right ! | http://www1.mandrakelinux.com/en/mdkads.php3 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeb_ |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | linuxfrench les a appelé, ils ont dit que ce serait pour un antivirus. À l'install et un bookmark.
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, il va falloir porter ad-aware sous linux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
angeline40 \_0< coin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandrake 9.2] Interet d installer la RC2 ?? | Question Linux> Mettre sur le reseau une Mandrake |
Routage internet sous Linux Mandrake ou sous Windows 2000 serveur ? | [Mandrake 9.1] Problemes apres installation. |
Mandrake 9.1 et firewall T_T | carte mere compatible Linux |
[Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchée | executer du perl sur un serveur linux |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'intégration de la pub dans Mandrake Linux ? |