Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  executer du perl sur un serveur linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

executer du perl sur un serveur linux

n°322009
soony
Posté le 09-09-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai installé sur mon serveur nux Perl 5, j'ai essayé de faire qq scripts perl (simple) et ca marche nickel !
 
Prochaine étape : je souhaiterais que mes scripts soit lançés directement par une interface graphique web (du genre je clique sur un bouton et le script perl s'execute). Or pour cela, je ne sais pas si il faut que j'installe apache ?? puisque j'ai deja installé webmin sur mon serveur qui marche dessus (or webmin, c'est bien des pages fait en perl). Donc, si qq1 pourrait m'éclaircir sur ce sujet...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 16:36:10  profilanswer
 

n°322011
soony
Posté le 09-09-2003 à 16:39:26  profilanswer
 

PS: cette interface graphique web sera lançé par des postes clients situé sur le meme réseau que le serveur...

n°322016
julouze
May the louze be with you !
Posté le 09-09-2003 à 16:47:18  profilanswer
 

Oui, il faut que tu installes Apache et CGI, après tu fais des scripts CGI pour intégrer du Perl sur le Web.

n°322023
soony
Posté le 09-09-2003 à 16:58:07  profilanswer
 

oki merci... vais essayer

n°322024
arghbis
salops de dauphins
Posté le 09-09-2003 à 17:00:07  profilanswer
 

pour info, webmin est un miniserveur web écrit en perl. Tun'est pas obligé d'installer apache, mais c la solution la plus simple (voire la méilleure selon moi).  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  executer du perl sur un serveur linux

 

Sujets relatifs
utilisation des camescopes numeriques sous linux ?Problème d'acces pop3 sous mandrake 90.1 (serveur)
Première campagne de pub dédiée à 100% à linuxy-a t'il des drivers via à installer sous LINUX ? mandrake
Mon install de linux est foireuse ou pas ??Besoin d'aide pour installer les drivers Nvidia LINUX
[ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!![Debian] Installation de mod_perl
Problème avec emul pour linux mandrake 9.1equivalent de NewsInterceptor sous Linux
Plus de sujets relatifs à : executer du perl sur un serveur linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR