Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  carte mere compatible Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere compatible Linux

n°322464
mmooii
Posté le 10-09-2003 à 17:10:59  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
Je vais changer de carte mere et profiter des dernieres technologies USB 2.0 SATA FIREWIRE reseau (Giga bite si possible)je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.
 
J'ai penser a l'ASUS P4C800 Deluxe est ce que qq la possede ?
 
Je pense installer une Mandrake 9.1 et je voudrais etre certain que le SATA est reconnu.
 
Sinon, si je suis preneur de toute information sur vos configurations (echec et réussite).
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 17:10:59  profilanswer
 

n°322476
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 10-09-2003 à 17:18:30  profilanswer
 

mmooii a écrit :


Bonjour a tous,
 
Je vais changer de carte mere et profiter des dernieres technologies USB 2.0 SATA FIREWIRE reseau (Giga bite si possible)je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.
 
J'ai penser a l'ASUS P4C800 Deluxe est ce que qq la possede ?
 
Je pense installer une Mandrake 9.1 et je voudrais etre certain que le SATA est reconnu.
 
Sinon, si je suis preneur de toute information sur vos configurations (echec et réussite).
 
Merci.


 
P4C800 tester chez un ami avec redhat 9 et noyau 2.4.4 ( ou 2.4.6       je sais pu mais c etait pas le default ) Firewire fonctionnais avec son camescope et sata en luttant on a reussi ( je sais pu comment ca fait 1 mois et depuis  jai fait pleins d install chez pleins de pote pour tester les differentes platforme compatible )


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°322566
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 10-09-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

j'ai une P4P800 Deluxe (c'est quasiment la meme, juste un i845 a la place de l'i865), elle fonctionne nickel pour ma part.
Je n'utilise que l'USB, l'IDE (pas SATA).
Je ne suis pas sur que l'audio onboard fonctionne par contre.
 
Le controleur RAID Via ne marche pas  :fou: pour l'instant, aucun pilote...
 
voilà, a part ca nickel :D


Message édité par HNO3 le 10-09-2003 à 19:02:47
n°323284
mmooii
Posté le 11-09-2003 à 19:26:48  profilanswer
 

Merci de l'info
 
Je vais donc contituer a chercher.
 
Ya toujours personne qui possede une carte meme resente bien reconnue ou bien avec des drivers Mandrake 9.1 ?
 

n°323285
zeb_
Posté le 11-09-2003 à 19:37:48  profilanswer
 

Surtout pas de DFI AD77.
Pour le SATA, ca commence a etre supporte, mais reserve encore de l'IDE au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  carte mere compatible Linux

 

Sujets relatifs
[Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchéeexecuter du perl sur un serveur linux
utilisation des camescopes numeriques sous linux ?Première campagne de pub dédiée à 100% à linux
y-a t'il des drivers via à installer sous LINUX ? mandrakeMon install de linux est foireuse ou pas ??
Besoin d'aide pour installer les drivers Nvidia LINUX[ATI Linux Driver 3.2.5] Topic Officiel !!!
Problème avec emul pour linux mandrake 9.1Carte mère compatible linux
Plus de sujets relatifs à : carte mere compatible Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR