|
Auteur | Sujet : 1ère expérience Linux (Kubuntu) => déception |
---|
wedgeant Da penguin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:40:12 ![]() ![]() |
M300A | non il n'y est pas et il y sera jamais sans doute pour cause de license foireuse. |
M300A | xine est très bien cependant |
El_gringo |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
M300A | s/apt-get/aptitude/ |
El_gringo | c'est peut être aptitude.
|
M300A | Non aptitude est le gestionnaire de package Debian. apt-get c'est vieux et moisi. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:48:46 ![]() J'ai pas tout lu hein, mais ma ubuntu (mon 1er linux, installée il y a un mois) lit le ntfs et le fat32 sans que j'ai quoi que ce soit à faire, alors pas de troll sur ubuntu svp
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 19:59:49 |
Jeddo A nice place to live | vlc, non ?
--------------- FREE DATOUNE |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2006 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
wedgeant Da penguin inside |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 27-09-2006 à 15:38:47 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
|
crouik |
|
l0ky | les outils spécifique a une distribution sont plus ou moins développé pour un environnement précis... |
|
l0ky |
|
Message édité par memaster le 27-09-2006 à 16:58:27 |
thierryR J'aime les bretzels |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
|
|
thierryR J'aime les bretzels | si, si, mais je le trouve moins rapide qu'une console. |
|
Message édité par wedgeant le 28-09-2006 à 14:43:44 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 14:43:13 ![]() Pour l'auteur original du topic : Message édité par Profil supprimé le 28-09-2006 à 14:46:41 |
memaster ki a volé mon 62? | ben chais pas mais pour faire une installe win qui "marche" : deja faut prevenir avant
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-09-2006 à 15:05:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme VPN PPTP sous linux | Recherche distrib linux simple |
Installation de GNU/Linux | problème de boot win/linux |
Problème Linux koppix et connection ethenet | débutant : installation de linux |
cherche distrib linux bootable | noob desirant decouvrir linux |
Installer Kubuntu sur un HDD USB | L'Avenir de Linux ? (en France, après le passage de la loi DADVSI) |
Plus de sujets relatifs à : 1ère expérience Linux (Kubuntu) => déception |