Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous Linux ou Microsoft ?

n°226960
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-02-2003 à 20:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

viiz a écrit :


 
1. zuper
2. Le screenshot a été pris en 640*480 16 couleurs car le fichier est hébergé sur mon serveur perso et vu le trafic qu'il y a sur ce forum une requete de 500ko toute les 5 sec ca me disait rien ce qui explique la qualité du screenshot.
3. Mon serveur 2000 ne m'a rien couté car je suis dans une école ou les licences Kro sont fournies aux élèves  :kaola:  
4. L" pas payant mon systeme je viens de te le dire  :D  
5. Emule, ftp, serveur de fichiers, serveur apache, passerelle web, firewall moi je trouve que c deja pas mal pour un serveur perso mais bon...
6. bah ouais
7. J'ai jamais dit le contraire c dingue comme tous les linuxiens sont paranos depuis le debut de ce topic on croit ke je crache sur nunux alors que je n'ai rien dit de mal dessus...


 
1. :sweat:
2. Je parlais du desktop , pas du screenshot (c'etait pour dire que windows est un os moche pour un os de salon ).
3. Heu , si je me fit a ce qu'il a ete dis plus bas , ton ecole est privée et chere , t'inquiete pas que la licence est comprise dans le prix. Plus tard , tu t'acheteras quand meme un Windows a 3000 balle pour un serveur FTP , WEB , de fichier , et de P2P ???
En sachant que la prochaine version pourrais etre incrackable ?
4. Voit pas le rapport , je dis juste que linux a un noyau et une structure qui permet de ne pas avoir a acheter et installer Norton security et tout ces gadjet ( c'est compris dans le prix de tes cours ? ).
5. Ben justement , c'est ce que je disait : facile
6. Enfin on est d'acord tous les deux :) :sweat:
7. C'etait juste pour dire qu'il ne peux pas y avoir de comparaison entre un OS libre , et un OS proprietaire , ou l'un se construit par la force d'une communauté , l'autre par la force de l'argent .  
 
PS: le debat est foireux a la base , et on voit la conclusion d'un gars de chez MS qui dit explicitement que linux n'est pas fait pour un utilisateur lambda ( je suis un utilisateur lambda , et linux n'est pas plus difficile que windows ) .
.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 20:27:50  profilanswer
 

n°226967
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 20:56:24  answer
 

udok a écrit :


 
on est pas dans le monde des bisounours ! si les gens veulent du jolie pas secure, on le leur donne, c'est la loi du marché :o

Nous sommes d'accord, mais ça m'étnnerait ke les gens ne veulent pas du secure...

n°226968
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-02-2003 à 21:02:52  profilanswer
 

Le Sot Zi a écrit :

Nous sommes d'accord, mais ça m'étnnerait ke les gens ne veulent pas du secure...


 
ils s'en foutent comme de leur premiere paire de chausettes :o

n°226972
Olivier51
Posté le 21-02-2003 à 21:13:20  profilanswer
 

Pour me moquer un peu du screen voilà le mien :  
http://www.chez.com/oliviermartinmarne/image/monitor2.png
 
viiz> Ton screenshot ne ressemblait à rien pour le sujet que tu postait au départ, ton uptime ne peut pas être comparer avec des serveur web.  
 
Et tu as payé combien en tout pour ton serveur ça m'intéresse ???


Message édité par Olivier51 le 21-02-2003 à 21:28:48
n°226978
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-02-2003 à 21:28:05  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

viiz, si t'es là juste pour foutre la merde, c'est pas la peine
 
et c'est pas parce qu'on est vendredi que t'es excusé :non:
ton troll n'a pas été validé osa compliant :o

:heink:

n°226980
Castor666
:°)=
Posté le 21-02-2003 à 21:38:59  profilanswer
 

A propose, pour le joli screenschoot du début du topic :
http://castor666.dyndns.org/info/
Moi aussi je peux faire mieux... Par contre moi, je ne m'obstine pas dans le mensonge  :whistle:

n°226981
Olivier51
Posté le 21-02-2003 à 21:42:13  profilanswer
 

Le mien que j'arrive pas à afficher sur le forum :
http://www.chez.com/oliviermartinmarne/image/image.htm


Message édité par Olivier51 le 21-02-2003 à 21:46:46
n°226982
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-02-2003 à 21:44:31  profilanswer
 

Olivier51 a écrit :

Le mien que j'arrive pas à afficher sur le forum :
http://www.chez.com/oliviermartinm [...] nitor2.png


 
Erreur 403 c'est normal ?  :sweat:

n°226984
Castor666
:°)=
Posté le 21-02-2003 à 21:47:22  profilanswer
 

Bah chez.com foire, en plus ca me télécharge error403.asp ...

n°226985
Olivier51
Posté le 21-02-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

J'ai rechanger le lien, ça doit venir de l'hébergeur (j'ai pas voulut la mettre sur www.codeur.org pour éviter la surcharge du serveur pour rien ...).
 
Maintenant ici :
http://www.chez.com/oliviermartinmarne/image/image.htm


Message édité par Olivier51 le 21-02-2003 à 21:49:01
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 21:48:09  profilanswer
 

n°226990
Castor666
:°)=
Posté le 21-02-2003 à 22:00:30  profilanswer
 

Ouhhh mais je connais ce site :-)
 
Euh. Dis moi, il est trafiqué ton screenschoot :-D Moi qui pensais avoir fait fort avec 350 jours de triche...
 

Citation :

348 jours 12 heures 53 minutes (je triche puisque le serveur est éteint chaque nuit)

Il faut lire 12heures 53minutes en faite, juste pour dire de combien je triche..

n°226994
Castor666
:°)=
Posté le 21-02-2003 à 22:03:31  profilanswer
 


Je plaisantais sur ton uptime du début, mais faut pas le prendre mal.. Et puis je suis hors competition, je suis forcé d'éteindre mon serveur chaque nuit :-D

n°226996
ipnoz
Sapé comme jamais !
Posté le 21-02-2003 à 22:06:40  profilanswer
 

viiz a écrit :


 
C'est ca qui est terrible...
A la base lis mon post, il n'est pas du tout orienté zindozs ou nunux.
Le fait est que je reconnait des avantages aux 2 OS.
J'ai moi même choisi windows pour des raisons personnelle, surement pour simplicité et pour sa compatibilité.
La plupart des forumeurs ayant répondus a mon topic se sont mis imédiatement sur la défensive en croyant que je critiquais nunux.
Crois moi k'ai l'occasion de discutter face a face avec des gars pro nunux comme il y en a ici. Et ils ne réagissent pas comme bcp ici en conredisant chaque parole d'un soi disant opposant.
On arrive meme a des débats constructifs comme jamais on ne pourra en obtenir ici (c'est aussi du fait que les réponses sont de but en blanc via un topic, certes)
Et tu va voir que malgré ce post, les gars vont continuer a répondre en me quotant pour me contredire...
Tant que la communauté nunux continuera a se marginaliser en se faisant passer pour un martyr et comme "parano", elle ne pourra pas s'imposer.
Sur ce vive nunux, les OS libres (et telle est ma pensée non hypocrite) et vive la concurrences qui permet aux users de trouver leur bonheur. [:catsu]  


 
bien sur qu'on va continuer a te quoter , des le debut , tu nous montre un screenshot d'un up-time de 38 jours ... Et tu t'obstine  sur OSA a trouver des arguments des que l'on  critique MS ou le ( faux (avis personnel)) debat que tu nous a presenté  ... Enfin bref , si tu vois pas la ou t'as merdé ...
 
Bon nombre d'entre nous ici ont demarré avec windows , je pense , et l'on sait a peu pres ce qu'est capable de faire un Windows . Si on est passé sous linux , c'est surement pour de bonnes raisons .
 
Et bon , je trouve ca pitoyable de faire le malin avec un windows a 3000 balles , ce n'est franchement pas une gloire un OS si chere , alors qu'il existe un equivalent libre , qui peut etre gratuit , developpé par des benevoles , et qui est tout aussi performant , mieux foutu , et moins restrictif .  
 
Mais bon , tu sais je travail dans les produits de luxe , et generalement , ces produits ne sont pas meilleurs que ce que l'on peux trouver dans les grandes surfaces .. Mais bcp. de gens preferent acheter la marque ...

n°226997
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-02-2003 à 22:11:09  profilanswer
 

castor666 a écrit :

Et puis je suis hors competition, je suis forcé d'éteindre mon serveur chaque nuit :-D


 
pauvre fiotte :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°227091
mean
Posté le 21-02-2003 à 23:55:19  profilanswer
 

Merde, j'ai un clavier microsoft
 
(spamafaute, ils sont bien les claviers microsofts)

n°227106
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 22-02-2003 à 00:30:47  profilanswer
 

le hardware Ms est pas mal (moi c'est une souris et un pad Ms que j'ai)
 
Pour revenir à l'émission, c'est vraiment lamentable qu'ils aient pas dégotté mieux que le rigolo d'Hackademy, n'importe quel intaigriste évangéliste de ce forum / employé de Mandrake, IBM, Alcove etc aurait apporté plus d'arguments face au cluster de 3 Microsoftiens

n°227120
Castor666
:°)=
Posté le 22-02-2003 à 08:24:00  profilanswer
 

mean a écrit :

Merde, j'ai un clavier microsoft
 
(spamafaute, ils sont bien les claviers microsofts)


C'est vrai que le matos de microsoft est pas mal, c'est le seul point où on n'a (presque) pas a se plaindre. D'ailleur, ils sont des souris à 450balles qui marchent très bien :-D (c'était un cadeau, et j'ai pas refusé, hein..) Il ne faut pas lire ici une critique, mais une simple observation que dans ce domaine microsoft, malgrés sa présence dans le marché des os, n'a pas écrasé toute la concurence..
 
Pour en revenir au sujet, il faut être débile d'essayer de trouver des éloges de Microsoft, dans un forum qui parle de tout SAUF de windows... Alors les topic a la con "êtes vous microsoft", on sait où les mettres...
Mais si tu préfère continuer a te faire passer pour un martyre parceque tout le monde est pro-linux, et contre toi, c'est du foutage de gueule..


Message édité par Castor666 le 22-02-2003 à 08:24:46
n°227339
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 23-02-2003 à 09:38:22  profilanswer
 

C'est marrant, ce topic me fait repenser au schtroumpf qui avait hurlé haut et fort "venez craquer mon serveur bande de n00b l4m3rz !" et qui avait mis en ligne une machine sur laquelle RIEN ne tournait :lol:

n°227387
samuelp
Posté le 23-02-2003 à 13:38:06  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

bon c pas bientôt fini ce débat stérile et sans fin :heink:
 


 [:samuelp]  
 
Sur OSA c'est vendredy toute la semaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Opera 7 pour LinuxDriver Sagem F@st 1000 pour linux
graver sous linuxVous en pensez koi de la recompense a microsoft a la Linux World expo
[News] Microsoft et Linux, main dans la main...Est il possible d'utiliser Microsoft Visual Studio 6 sous Linux ?
un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft ExchangeFaire tourner Microsoft Office sous Linux !!!
Microsoft Messenger et linuxMicrosoft Exchange sous Linux?
Plus de sujets relatifs à : Etes vous Linux ou Microsoft ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR