| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous Linux ou Microsoft ? |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 14:10:28 ![]() ![]() |
jotenakis |
|
jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | heu le boulet de "zi hackriendutout", il a parle ds l emission, ou j ai reve ke nan ??? |
vimaster i love vi editor it's the best |
Message édité par vimaster le 21-02-2003 à 14:28:10 --------------- I love vi editor. it's the best one. |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 21-02-2003 à 14:23:40 |
thieuma |
|
thieuma |
je suis d'accord avec toi mais pour un particulier ki utilise son pc 2H/semaine, je pense pas ke ça soit une kestion de vie ou de mort le reboot |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:00:59 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sT0ne | oui mais il doit exister un moyen de swapper les deux kernels sans rebooter non?
Message édité par sT0ne le 21-02-2003 à 15:34:37 |
houplaboom42 |
|
sT0ne | et dans le cas d'un noyau totalement modulaire, cela serait théoriquement possible? |
e_esprit |
|
houplaboom42 |
sT0ne | Kadreg a écrit
|
e_esprit |
|
belgique | ils savent pas parler d'oppenoffice, c'est fort, on nous parle de la suite de corel sous linux --------------- Belgian connection |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
e_esprit |
|
sT0ne | certes à supinfo vous faites du solaris. Mais faites vous du gnu/linux? Si ce n'est pas le cas, vous devriez l'exiger en tant qu'élèves qui paient cher pour une formation. Que votre école soit cul et chemise avec kro ne l'autorise pas à occulter une partie d'un enseignement qui ne manquera pas de vous faire défaut dans le monde pro. (qui peut dire de quoi demain sera fait ?) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
e_esprit |
|
sT0ne | Kuei-Saho> si tes potes en ont marre, ce qui peut etre comprehensible, qu'ils aillent gueuler un bon coup!!! Ils payent donc ils ont leur mot à dire. |
Kuei-Saho |
zeb_ |
|
zeb_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Opera 7 pour Linux | Driver Sagem F@st 1000 pour linux |
| graver sous linux | Vous en pensez koi de la recompense a microsoft a la Linux World expo |
| [News] Microsoft et Linux, main dans la main... | Est il possible d'utiliser Microsoft Visual Studio 6 sous Linux ? |
| un client mail sous linux capable de se connecter a microsoft Exchange | Faire tourner Microsoft Office sous Linux !!! |
| Microsoft Messenger et linux | Microsoft Exchange sous Linux? |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous Linux ou Microsoft ? | |