Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debian ? oui et ?

n°207862
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-01-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MossieurPropre a écrit :


 
trop pas, non. j'aurais pas une install de merde et un système de configuration du système de merde :)


 
c'est pas l'objectivité qui t'etouffe toi :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 14:58:56  profilanswer
 

n°207870
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-01-2003 à 15:05:11  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est pas l'objectivité qui t'etouffe toi :)


 
je dis en effet le fond de ma pensée, et c'est pour ça, a mon avis, que Slack est mieux que Debian. Manque plus que l'apt-get.

n°207873
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-01-2003 à 15:12:10  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
je dis en effet le fond de ma pensée, et c'est pour ça, a mon avis, que Slack est mieux que Debian. Manque plus que l'apt-get.


 
et apt-cache et apt-conf et dpkg et make-kpkg et deconf et ... j'en oublie surement :whistle:

n°207913
disconect
Posté le 05-01-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

[mode avançage du debat]
bah debian c'est sympa [:dawa]
 
[/mode avançage du debat]
Non sans blague, j'ai essayer Redhat & Mandrake sur un P166 , et c'etait l'horreur à l'install (qui durait 2heures...) meme avec le minimu de programme, apres à l'utilisation c'etait lourd !!
(pas de X donc redhat & mandrake qd je les ai essayais n'avais pas de systeme de mis à jour automatique fiable). Et puis j'ai essaye une potato apres, et là nikel, install rapide, un coup de apt-get, ipchains, et c parti pour au moins 6 mois sans reboot etc...nikel :)
Donc voilà, mais bon apres pour un poste de travail je sais pas si c'est le mieux...mais bon je pense qd meme que je vais pas tarder à l'installer sur mon portable :D
 
 

n°207919
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-01-2003 à 16:45:19  profilanswer
 

disconect a écrit :

[mode avançage du debat]
bah debian c'est sympa [:dawa]
 
[/mode avançage du debat]
Non sans blague, j'ai essayer Redhat & Mandrake sur un P166 , et c'etait l'horreur à l'install (qui durait 2heures...) meme avec le minimu de programme, apres à l'utilisation c'etait lourd !!
(pas de X donc redhat & mandrake qd je les ai essayais n'avais pas de systeme de mis à jour automatique fiable). Et puis j'ai essaye une potato apres, et là nikel, install rapide, un coup de apt-get, ipchains, et c parti pour au moins 6 mois sans reboot etc...nikel :)
Donc voilà, mais bon apres pour un poste de travail je sais pas si c'est le mieux...mais bon je pense qd meme que je vais pas tarder à l'installer sur mon portable :D
 
 
 


 
moi il me reste l'imprimante usb que je n'ai toujours pas essayé d'installer, mais sinon tout marche nickel :)
à part le kernel 2.4.20 qui m'a fait un méchant plantage aujourd'hui ... on verra s'il le refait

n°207924
disconect
Posté le 05-01-2003 à 17:03:06  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi il me reste l'imprimante usb que je n'ai toujours pas essayé d'installer, mais sinon tout marche nickel :)
à part le kernel 2.4.20 qui m'a fait un méchant plantage aujourd'hui ... on verra s'il le refait

tiens vais justement l'installer d'ici une petite heure :) (d'ailleurs kel source pr le kernel-image ?)

n°207926
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 05-01-2003 à 17:17:02  profilanswer
 

disconect a écrit :

tiens vais justement l'installer d'ici une petite heure :) (d'ailleurs kel source pr le kernel-image ?)  


 
comment ça quelle source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Debian testing : pb d'installation kde-3[debian] QoS et options noyau
[debian] pb affichage fenetre X venant d'un autre pcfilecopy.pm et debian
carte reseau d'un shuttle ss51g et debianil arrive quand le linux kernel 2.4.20 dans la Debian Sarge ?
[debian] Probleme a l'installation des drivers nvidia.[debian] reseau . pour avoir une configuration automatique ??
[Debian-mutt] afficher les accents du iso-latin-1pb de librairie avec la librpmdb4.0.3 sous debian sid
Plus de sujets relatifs à : Debian ? oui et ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR