|
Auteur | Sujet : [COUPS DE GUEULE] Le linuxien est un cas désespéré |
---|
jotenakis |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 17:47:14 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | par contre là je préfère |
zeb_ | Certains périphériques ne marchent plus sous XP alors qu'ils fonctionnaient sous 98, mais c'est pas grave |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! |
|
glacote | Je ne sais pas vous l'avez compris, mais cet article est second degré.
|
Tomate |
on sait
--------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Tomate |
pour ca fo win ser 2k3 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:18:18 |
cmotsch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
glacote |
|
Tomate |
tdk04 |
|
nrv_from_cnr |
|
BMOTheKiller |
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 05-11-2003 à 16:32:12 |
Tomate |
le 2.6 n est pas encore en version finale --------------- :: Light is Right :: |
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
bah desole mais c est un peu un frein pour les gens ki veulent si mettre --------------- :: Light is Right :: |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zeb_ | J'ai acheté une Terratec Aureon Space (basée sur Envy24HT) et j'en suis content. Les drivers sont en plein développement.
Message édité par zeb_ le 05-11-2003 à 19:35:09 |
Tomate |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
sauf ke pour win, tous les drivers sont proprios --------------- :: Light is Right :: |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | super encore un troll de merde...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je suis pas vraiment d'accord avec toi ; on peut dire que Windows enterre Linux sur les portables destinés à Windows mais pas sur tout les portables. essayes d'installer un Win (nimporte lequel) sur un ibook.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nemo13 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | F18 se met à linux
Message édité par mirtouf le 16-11-2003 à 20:00:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
mirtouf Light is right ! | Qui t'as envoyé ces mails ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
|
Tomate |
Tomate |
oue donc DTC --------------- :: Light is Right :: |
Romf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p | Mon mozilla me plante lamentablement à la gueule | résolu |
Post d'un desespere (pb lecteur dat) | Ma corbeille fais la gueule |
compilation gui - x11 - encore galere pour un apprenti linuxien | debutant linuxien a trouvé aide !!! |
[ COMPIL de MPLAYER ] elle me plante à la gueule avecle support ogg ! | Coup de gueule ;) + Image de partition ext2 |
Cherche Linuxien sur Troyes! | coup de gueule contre DRIP !!! |
Plus de sujets relatifs à : [COUPS DE GUEULE] Le linuxien est un cas désespéré |