|
Auteur | Sujet : Comparatif W2K3 / Certaines distribs Linux |
---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:09:00 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 21:25:08 |
j_c_p Linux user |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 19-04-2006 à 21:30:06 |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:48:35 ![]() ![]() |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, j'ai pondu ça, et je crois que je vais en rester là.
|
7063 Non Mollare Mai |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Quelques remarques sur le document :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par enfoiro le 20-04-2006 à 16:23:18 |
nyme | trop fort ce arjuna ...trolle a bloc en ecrivant des pages et des pages de "conneries" ...repond de travers a tous les arguments meme les + evidents (s'apelle un troll).
|
j_c_p Linux user |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
Message édité par enfoiro le 20-04-2006 à 17:26:07 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Dans ton poste, mise à part son caractère insultat, je n'ai à noter que des points "vides d'arguments". C'est tout ce que j'ai à reprocher à ton poste.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens... Un truc "qu'à rien à voir"...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ?? Il me dit aussi qu'Oracle nécessite un serveur X pour s'installer ??? Ils ont pas osé quand même |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Par contre, je viens de m'appercevoir qu'il y a une chiée de trucs à réécrire si ils passent sous Linux... Y'a des chances pour qu'ils ne veuillent pas de Linux juste pour cette raison, ça représente "à la louche" un bon mois de boulot... (le soft d'édique a des grosses différences entre sa version win et x) |
M300A | Install windows et barre toi d'osa |
enfoiro a nickname is just a nickname | Je ne voulais en aucun cas t'insulter. Ce que je réfute, c'est ta comparaison qui n'est pas objective pour les raisons que tu a cité précedemment. Pour ces raisons aussi, le passage à linux semble difficile si toute l'infrastructure est windows-dépendante.
Message édité par enfoiro le 20-04-2006 à 19:32:17 |
leto |
|
DDT Few understand |
C'est un installeur graphique en Java |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 21-04-2006 à 00:43:54 |
M300A |
trictrac |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon, on va se calmer, les enfants. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Gf4x3443 Killing perfection | J'ai du mal quand même à comprendre certains arguments, en particulier ceux sur la montée en charge.
Message édité par Gf4x3443 le 20-04-2006 à 23:24:25 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Je sens que ce topic ne va pas tarder à partir aux oubliettes des topics ...
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, quelques points :
Message édité par Arjuna le 21-04-2006 à 00:59:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC Portable] Multiboot Linux/XP | Installer Nagios sous Linux |
[Resolu] Installation de GCC sous Linux Redhat 9 | Installer windows sur linux |
PIII 733 - Install Linux pour débutant ?! | installation Nagios - gcc - linux |
Carte son Realtek AC97 pas détectée sous linux | Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) |
Comment installer linux sur un pc où Xp est installé ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif W2K3 / Certaines distribs Linux |