|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif W2K3 / Certaines distribs Linux |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:23:13 |
TaKoS | l'éternel débat |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 17:28:10 |
|
Mikouze Universe Owner | Le meilleur truc que tu puisses faire, c'est installer Linux sur un vieux serveur/pc chez toi ou a ton boulot.
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:42:03 |
Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 19:44:53 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en résumé, personne ne serait capable de gérer un serveur sous unix/linux. c'est bien ça ? Et de toute façon, ta préférence va vers windows.
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 19-04-2006 à 19:56:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
M300A | Topik a la kon, kick ban mass delete
Message édité par M300A le 19-04-2006 à 20:01:44 |
M300A | PS : merci de ne pas venir troller sur OSA, parce que tu es jaloux de pas être assé doué pour faire tourner des *nix |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 20:07:04 |
M300A |
Message édité par M300A le 19-04-2006 à 20:09:24 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | va jouer, merci |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ddt > c'est pas à toi que je disais ça |
DDT Few understand | Magic> j'avais compris. |
M300A | Bref, franchement tu ne pense pas un instant à passer sous Linux, tout ton topic le montre, alors pourquoi tu viens nous faire ta propagande à deux balles ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | 1) Je compte sur mon manque d'objectivité pour pallier à celui des réponses
|
leto | Si t'as personne pour l'administrer , tu allonges l'argent pour déléguer ça et t'as le support que tu paie . C'est valable pour win comme pour unix .
|
|
|
jlighty |
|
|
|
Message édité par Arjuna le 19-04-2006 à 20:43:41 |
7063 Non Mollare Mai | J'ai bossé plusieurs années chez Capgemini, et je bossais sur Oracle Applications... tiens tiens tiens.
|
THRAK - THR4K - | Du point de vue du type de prestation à fournir (ERP + e-commerce, sécurité, robustesse, et applicatifs -Oracle/Apache/ssh et consorts) GNU/Linux me semble bien plus pertinent que Windows 2K3.
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
7063 Non Mollare Mai | Ca sent l'amateurisme quand même, ou l'appli qui ne nécessite pas une disponibilité très haute...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'un autre côté, t'as aussi Navision (50 000 clients) qui, après son rachat par Microsoft promet de rapidement croître, et qui tourne exclusivement sous Windows. Ton expérience avec OA, c'est une expérience perso. Je suis même pas sûr que OA côté serveur puisse tourner sous Windows, ou du moins c'est certainement récent.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC Portable] Multiboot Linux/XP | Installer Nagios sous Linux |
[Resolu] Installation de GCC sous Linux Redhat 9 | Installer windows sur linux |
PIII 733 - Install Linux pour débutant ?! | installation Nagios - gcc - linux |
Carte son Realtek AC97 pas détectée sous linux | Programmer en Python sous Linux (cherche editeur graphique) |
Comment installer linux sur un pc où Xp est installé ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif W2K3 / Certaines distribs Linux |