| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Reprise du message précédent : --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:23:29 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
black_lord Truth speaks from peacefulness | y'en a marre des réseaux cellulaires |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah bah si, j'ai du son, c'est udev qui me crée pas /dev/dsp ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | mais t'es sur qu'il te relance pas arts? Moi il me lance esd à chaque fois ca me saoule --------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | pis nspluginviewer de merde qui prend 35% de ressources quand le jeu est lancé (même quand ça bouge pas --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ca c'est konqueror...
--------------- Fluctuat nec mergitur |
AirbaT Connection timed out | WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK EEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDD |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 16:50:19 ![]() ![]() |
black_lord Truth speaks from peacefulness | je suis en week end le mardi midi |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2004 à 16:55:54 ![]() bsoir les nerdz |
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi firefox et flash se font la gueule chez moi --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate | je suis en we depuis 8 mois --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
AirbaT Connection timed out | Nan rien faire c'est pas cool non plus. Ca va bien 3 jours mais apres... |
Tomate |
sans blague --------------- :: Light is Right :: |
Sly Angel |
|
Tomate |
bah t as bien de la chance d avoir un taf --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AirbaT Connection timed out | Il va se rendre compte que parfois il faut travailler avec des gens dans une entreprise |
GUG |
Message édité par GUG le 09-04-2004 à 17:48:49 |
Tomate |
kler Message édité par Tomate le 09-04-2004 à 17:54:44 --------------- :: Light is Right :: |
GUG | Avec firetruc, je ne me souviens plus comment forcer de toujours ouvrir dans des tabs ? |
Mjules Parle dans le vide | tabbrowser extension ou tabbrowser preference --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | c'est pas un fichier à modifier dans le .firefox ? |
Mjules Parle dans le vide |
non, il te faut une de ces 2 extensions ; ou alors tu veux forcer l'ouverture dans le même tab auquel cas c'est :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | erf ok merci Message édité par GUG le 09-04-2004 à 18:26:39 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | elle etait dans galeon1 depuis pfiou que les tabs sont apparus Message édité par GUG le 09-04-2004 à 18:30:02 |
udok La racaille des barbus ©clémen | comment font ils pour renouveler perpetuellement la niaiserie avec tant de talent sur m6 |
GUG | regarde pas ca vaut mieux Message édité par GUG le 09-04-2004 à 18:37:38 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Romf | Pour un sondage sérieux venez voter |
AirbaT Connection timed out | A voté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |