On se fait tous baiser. Nvidia fait de Linux un OS de merde en nous refourguant leur merde de driver pour GeForce FX. Forceware de mes 2. Putain d'enculés riches jusqu'au fond du cul, marre de leur conneries de puce 3D bonne à planter mon linux tout cassé parce qu'il bloque tout le temps marre de l'info, on y gagne quoi? pour se faire enculer bien sec par ces petites pétasses de sociétés à la con où il n'y a que des sièges éjectables. Je ne participe plus à cette boucherie
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 12-04-2004 à 02:52:58
houlaaa monte pas dans les tours bah je croyais que c'était les pilotes ATI qu'étaient pourraves De toutes façons depuis que j'ai eu le bug nforce2, nvidia
bah 2 dvd, emballage qui roxe, ya des scènes coupées et quelques autres trucs... j'ai pas tout regardé par contre sur mon dvd c une vb, les bonus sont pas soustitrés
bah 2 dvd, emballage qui roxe, ya des scènes coupées et quelques autres trucs... j'ai pas tout regardé par contre sur mon dvd c une vb, les bonus sont pas soustitrés
Vivement que je le reçoive
---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune