| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 03:16:32 ![]() ![]() |
Sly Angel |
|
dark |
Moi un peu plus de 21... Mais bon je suis dans un sale état quand meme Message édité par dark le 09-04-2004 à 03:22:14 |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
mirtouf Light is right ! | Z'avez pris une cuite jeudi soir ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Mjules Parle dans le vide | non, pas de cuite, j'ai regardé "Le Chocolat" ! il est bien ce film --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
j_c_p Linux user | black_lord : Kpdf, acrobat version Linux
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 12:32:47 ![]() ![]() |
Tomate |
trop fort --------------- :: Light is Right :: |
black_lord Truth speaks from peacefulness | quel package kpdf ?? |
dark |
|
j_c_p Linux user | Sinon, |
|
j_c_p Linux user | De rien |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1845340
|
j_c_p Linux user | hop, j'ai répondu aussi udok |
dark | C'est le bourdail dans les smileys |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi je trouve qu'elle marche plutot pas mal la version native d'acrobat sous linux. Par contre son plugin pour mozilla est horriblement lent, mais c'est une autre histoire. --------------- Fluctuat nec mergitur |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vrai qu'acrobat c'est sans doute le truc closed source qui marche le mieux sous linux --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah flash ca marche pas trop mal, realplayer c'est ze catastrophe, et pour les pdf ces temps ci j'utilise plutot gpdf (celui de gnome 2.6... qui gère l'impression).
--------------- Fluctuat nec mergitur |
Mjules Parle dans le vide | je confirme, la 3.0 est pas mal du tout --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | sans rapport, est ce quelqu'un sait comment on change la couleur des outils X (xpdf par ex) ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je rois qu'il faut bidouiller les fichiers du genre XRessources / Xdefaults
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
GUG | yop z'auriez pas des chtits jeux rigolo sur le net ? |
Tomate |
moi tout marche tres bien et rapidement --------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | vous trouvez pas que osa c'est ni hardware ni o/c ni s&r, enfin moi je dit ca je dit rien |
|
Tomate |
bah oui sous XP firefox il arrache meme avec du flash, et je te parle par d acrobat Message édité par Tomate le 09-04-2004 à 16:12:50 --------------- :: Light is Right :: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein ouai, il a une debian --------------- Fluctuat nec mergitur |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Moi j'ai ma petite idée
udok La racaille des barbus ©clémen | je viens de réessayer les pingus et c'est moins lent là tiens --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | essaye en killant artsd et esd comme un porc --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |