| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:10:36 ![]() ![]() |
Tomate |
tu vois tu continues --------------- :: Light is Right :: |
dark |
Sly Angel |
|
Tomate |
Tomate |
oui bon ok --------------- :: Light is Right :: |
vanilla datoune's revival | Bientot la page 1000, qui aura le post 1000 ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
Tomate | de toute facon vous allez en core tricher et klk un effacera un post pour faire l enfoire --------------- :: Light is Right :: |
dark |
c'est pas toi qui avait passé un entretien ya pas longtemps??: |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:18:49 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Tomate |
nan pas 1, mais bcp
--------------- :: Light is Right :: |
dark |
Putain |
Tomate |
8 mois --------------- :: Light is Right :: |
dark |
ça me fait peur moi ça |
Tomate |
bah depuis le temps que je cherche, je continue a me former tout seul, j installe pas mal de services sur ma gate, enfin bon je m occupe --------------- :: Light is Right :: |
dark |
pfouuu, faut partir de ce pays |
Tomate |
kler --------------- :: Light is Right :: |
dark | Faut attendre une nouvelle vague de chaleur |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Sly Angel |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-04-2004 à 16:33:52 |
vanilla datoune's revival | SLy Angel a raison : EPIT* cai mal (tm) --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sly Angel |
j_c_p Linux user | |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
vanilla datoune's revival | C'est relou l'électronique... i=dq/dt, q=Cu, RCdu/dt+u=E ... u(t)=E(1-e^(-t/TAU)) PUTAIN DE DIPOLE RC --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
void_ppc |
|
Dion Acceuil |
|
Sly Angel |
|
j_c_p Linux user | c'est vrai |
j_c_p Linux user | Les équas diff, ça sert tt le temps |
Sly Angel |
|
vanilla datoune's revival | vite fait koua --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
j_c_p Linux user | Tiens, j'ai rarement posté autant pour ne rien dire que pour la 1000 |
vanilla datoune's revival | moi non --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |