| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 20:31:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 20:58:39 ![]() j' ai trouve c' etait trop facile en fait, spourcaquecamapassauteoyeux. |
Klaimant ? | haha et je te montre du doigt Ekxon |
vanilla datoune's revival | http://smog.smog.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=60
|
stupidduck | c'est ti pas mignon |
udok La racaille des barbus ©clémen | il fallait retenir débutants et newbies --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mjules Parle dans le vide | je me pose une question ; tout le monde sait que la licence BSD permet de faire du proprio si on modifie le programme ; je me posais la question suivante : est ce qu'il est possible de faire du libre à partir de BSD ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vanilla datoune's revival | Bin je crois ouais. Il faut juste indiquer le nom de l'auteur des lignes de code que tu as pompée qq part. |
mirtouf Light is right ! | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 22:37:21 ![]() j' ai besoin d' installer la version 1.2.9 d' iptables pour mon kernel 2.6
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 22:37:21 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | backport ?
Message édité par mirtouf le 25-03-2004 à 22:45:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... | oué j'ai installé plucker sur mon clié |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 23:13:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 23:20:33 ![]() |
Romf | pas mal entre jackass sur mtv et dirty sanchez sur mtv2 on est servi en grosses merdes |
Docteur_Canard | C'est pour ça que j'ai pas de télé chez moi |
GUG | dites qd est ce qu'ils vont arreter de faire mumuse avec l'interface du forum ? |
Romf | joli celui la |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 00:42:21 ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... | héhé |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 00:44:03 ![]() bon dites moi le dcc/chat derriere un firewall(iptables) il y a moyen ou pas
|
GUG | tu as laissé tomber openbsd ? Message édité par GUG le 26-03-2004 à 00:49:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 00:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 00:54:28 ![]() t' en penses quoi toi ?
|
perchut2 Hell, it's about time... |
GUG | j'ai eu une tuile pas asser de place pour les sources Message édité par GUG le 26-03-2004 à 00:56:54 |
The_Fury |
The_Fury |
merde je vais me faire tt ici aussi |
The_Fury |
|
fourer Tartiflette Connection |
tiens ça me fait penser à la blague :
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
perchut2 Hell, it's about time... | dites donc, j'ai téléchargées quelques captures tv au format hdtv, c'est impressionnant |
perchut2 Hell, it's about time... | ce qui serait terrible, c'est des épisodes d'alias en hdtv, tu crois pas tomate ? |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 26-03-2004 à 07:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |