Ce n'est pas mon cas. Je n'ai aucun package de Gnome installé donc pas de gconf
Pour utiliser une application GTK+2 je n'ai besoin que de pkgconfig, glib2, pango,atk,gtk2, gdk-pixbuf
oué je crois que firefox utilise gconf s'il est installé
là je viens de virer tout gnome de mon pc et je m'apprete à redémarrer donc je vais pouvoir tester
oué je crois que firefox utilise gconf s'il est installé
là je viens de virer tout gnome de mon pc et je m'apprete à redémarrer donc je vais pouvoir tester
ah oui, Quand j'installe fraîchement Linux, pour compléter mon installation gtk2, je fais toujours :
en même temps ma deb a bientot 3 ans, donc avec toutes les merdes que j'ai fait au début, ça fait peut-être tout merdé pourtant j'ai pas d'erreur dans mes logs
Ben non. Moi elle a un an de moin et j'ai fait tout plein de conneries aussi au début. Tout fonctionne nickel..
Ben non. Moi elle a un an de moin et j'ai fait tout plein de conneries aussi au début. Tout fonctionne nickel..
je viens de tester avec un utilisateur vierge et ça met 15 sec (contre 20 pour mon vieux)
donc si merde il y a, ça vient pas de mon user déjà ...
par contre je viens de me rendre compte que ça passe pas loin de 10 sec sur "initialisation de périph" ça passe instantanément dessus chez toi ou pas ?
si c le cas, ça pourrait expliquer à lui seul pourquoi c si long chez moi ...
je viens de tester avec un utilisateur vierge et ça met 15 sec (contre 20 pour mon vieux)
donc si merde il y a, ça vient pas de mon user déjà ...
par contre je viens de me rendre compte que ça passe pas loin de 10 sec sur "initialisation de périph" ça passe instantanément dessus chez toi ou pas ?
si c le cas, ça pourrait expliquer à lui seul pourquoi c si long chez moi ...
Chez moi c rapide
python
Posté le 27-03-2004 à 20:35:31
poutaing 34$ le billet pour aller voir un gagnant de Star Ac'