| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 23:38:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 06:38:11 ![]() 'jour |
MysterieuseX Chieuse | Café ? |
thana54 made in concept | Juste un QR merci |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 07:04:37 ![]() Ayé, merci |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 13:04:08 ![]() http://i.imgur.com/TV21DgN.jpg
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 13:04:08 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 14:37:37 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | padfoune
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Qqun possède/a déjà utilisé un téléphone de la marque Xiaomi, ici (de préférence le Red Rice, mais bon) ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 17-12-2013 à 17:21:24 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
thana54 made in concept |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
C'est pour mon père, qui un a très bon Doro, mais qui est vieillissant, et 2G only, et je suis pas sur que la 2G soit maintenue en activité longtemps par les opérateurs contrairement à ce qu'ils disent (refarming des fréquences GSM pour la 4G) Je comptais lui prendre un Doro, successeur de celui qu'il a, en 3G, avec un appareil photo et un GPS pour la géo localisation en cas d'appel d'urgence Et j'ai vu que dans la même gamme de prix 150-200 €, le Xiaomi Red Rice était très intéresssant, avec la possibilité de simplifier l'interface du téléphone (soit via les fonctions "seniors" intégrées directement dans Mui, soit à l'aide de launchers/applis tierces dispo dans Google Play) Et sur un bon nombre de points le Xiaomi Red Rice est supérieur voire bien supérieur au Doro que je comptais lui prendre, mais j'ai deux trois-points importants à vérifier, comme par ex. le niveau sonore maxi des sonneries (pb d'audition) Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 17-12-2013 à 18:40:53 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Par contre, après avoir traîné et lu différentes choses sur divers forums/blogs, Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 18-12-2013 à 00:14:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grao The visitor | Je profite de mes vacances pour faire le tour de mes blogs favoris (comprendre je sors de ma grotte après des semaines de taf chargées) et je tombe là dessus: http://www.n0secure.org/2013/11/si [...] ncher.html
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuaaarrrh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-12-2013 à 09:10:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 18-12-2013 à 09:16:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | Et pis --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 11:08:26 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 14:27:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 15:00:06 ![]()
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MysterieuseX Chieuse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 16:19:09 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |