| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 06:50:20 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept |
Message édité par thana54 le 19-10-2017 à 18:01:17 |
thana54 made in concept | dernz |
memaster M.arc a volé mon 62 | preum's du dredaÿ --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thana54 made in concept | dredi c'était hier |
sligor |
thana54 made in concept | |
memaster M.arc a volé mon 62 | @moderation :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 11:13:43 ![]() ![]() |
grao The visitor | Hors charte ou hors sujet sur ce topic ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
memaster M.arc a volé mon 62 | question de n00b peut etre?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 20-10-2017 à 16:05:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
e_esprit | J'ai rien pané à ton besoin Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 20-10-2017 à 16:45:58 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par memaster le 20-10-2017 à 19:18:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 | on a testé un week-end only v6, bas tu accède pas à grand chose |
Message édité par memaster le 20-10-2017 à 19:37:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 | pas obligé de prendre un dédié, je fais parti d'un fai asso et on fait du vpn avec une v4 et un /48 pour 5€/mois pour ca que je dis ca |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, en attendant. pourquoi ipv6 n'est pas plus étendue actuellement. qu'est ce que les FAI attendent alors que tout est pret au niveau applicatif. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gizmo15 | ca se comprend |
dreamer18 CDLM |
lol --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 16:58:10 ![]() Demat,
|
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 07:17:27 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 08:52:16 ![]() |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mirtouf Light is right ! | plop, ma cogip essaye de nous vendre une organisation agile, dois-je prendre des cours dédié aux contorsionnistes ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:59:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |