| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:00:11 ![]() ![]() |
e_esprit | T'es pas censé être en train de siroter un cocktail toi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Enfin des paroles raisonnables ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Reprends un rhum --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Arrête de faire ton Elby <_< |
trictrac | Pour les google et autres facebook, c'est pas vraiment du HPC, c'est je pense l'inverse.
|
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 11:57:42 ![]() ![]() |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-05-2013 à 12:15:54 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
grao The visitor |
Mjules Parle dans le vide | salut les gens, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
e_esprit |
dreamer18 CDLM |
Bah en fast trading tu peux avoir des centaines ou des milliers de machines, mais il n'y a pas de gros besoins en stockage ou débit, mais en latence oui (pour les opérations d'arbitrage ce qui compte c'est le temps perdu dans l'infra à recevoir les infos de reuters ou bloomberg). Après il est vrai que ce n'est pas du supercalculateur. Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 01-05-2013 à 14:25:37 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
grao The visitor |
grao The visitor |
Quand je disais que google and co avait des infra qui ressemblent à du HPC disons que je prennais en compte les contraintes: programmes massivement parallèles répartis sur un grand nombre de machines. Bien que les machines soient "petites" unitairement l'ensemble fait que les ordres de grandeurs sont proches ou équivalent à ceux du HPC "pur et dur". Message édité par grao le 01-05-2013 à 16:42:47 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-05-2013 à 00:57:47 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... | preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
J'aime la viande saignante (bleue même). Pour ce qui est des cuni, c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-05-2013 à 09:50:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Je suis au régime depuis une semaine Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-05-2013 à 09:55:17 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. | Sinon les nerd du stockage:
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |