| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:30:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:30:33 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 15:20:18 ![]()
avec Google Now, il le ferait les doigts dans le nez
sinon, à propos de s'envoyer en l'air
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 15:21:24 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 30-04-2013 à 16:37:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MysterieuseX Chieuse |
|
grao The visitor |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 17:33:14 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. | blabla@stockage --------------- Si vis pacem, para bellum. |
grao The visitor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 30-04-2013 à 20:40:20 --------------- qwerty-fr |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Riot Buy me a riot | Trop pas --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | Alma aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
grao The visitor |
dreamer18 CDLM |
ça dépend vraiment des types de HPC alors --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
MysterieuseX Chieuse | Non mais le soucis dans le HPC, ou les infras a partir d'un certain scaling, c'est pas le hard ... C'est même loin d'être le hard, mais c'est le firm/middle et le soft.
|
sligor |
grao The visitor |
grao The visitor |
edit: j'ai des soucis avec les multi-posts en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-05-2013 à 01:47:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dreamer18 CDLM |
Bah pas forcément. Y a des HPC où la problématique latence/débit est loin d'être primordiale (il y en a qui tournent sur du giga ethernet et qui répondent au besoin), alors que sur d'autre la latence est fondamentale mais pas le débit (je pense au trading haute fréquence, ils veulent juste des switchs qui commutent sur des temps de l'ordre de grandeur de la centaines de ns, le débit ils s'en foutent plus ou moins) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit | domain == ??? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | s/stockage/systeme alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |