| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:29:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 18:29:41 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
el_barbone too old for this shit ... | dernz au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
perchut2 Hell, it's about time... | euh, oui, sans pb. |
el_barbone too old for this shit ... | http://www.lemagit.fr/technologie/ [...] se-que-ca/ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit | Dernz (certainement pas au taf --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse | Preums. |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Windows 7 fait
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 30-03-2013 à 11:23:26 |
anapivirtua Boh. | Ponchour, --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:36:50 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Faut voir quoi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Ah, j'avais l'impression que c'était une capture d'une appli d'il y a 10 ou 15 ans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | Bon, je retourne m'amuser a compiler des shell UEFI compatible, merci tianocore et Matthew Garret pour leurs super taff open source (BSD like) et leurs support doc |
thana54 made in concept | preums à l'heure d'été |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
MysterieuseX Chieuse |
anapivirtua Boh. |
MysterieuseX Chieuse |
MysterieuseX Chieuse |
MysterieuseX Chieuse | J'ai juste mise un drapeau ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
thana54 made in concept | C'est sur maintenant, t'as pas de vie |
Mjules Parle dans le vide |
MysterieuseX Chieuse |
Message édité par MysterieuseX le 01-04-2013 à 00:47:20 |
thana54 made in concept | c'est chiant un graveur de dvd qui veut pas graver, ou alors c'est ubuntu qui fait son chiant.
|
Mjules Parle dans le vide | bonjour, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MysterieuseX Chieuse | Chéri qui parle de trap SNMP et d'interco, c'est beau :') |
el_barbone too old for this shit ... | 'soir --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |