| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 15:33:23 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
--------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Trèves de plaisenterie.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par lady287 le 15-03-2026 à 21:40:46 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
memaster M.arc a volé mon 62 | dayrn'ze --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lady287 La lumière fuse | J'ai demandé mon euthanasie il y a douze ans et elle me fut refusé immédiatement.
Message cité 1 fois Message édité par lady287 le 15-03-2026 à 21:50:11 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 22:13:30 ![]() ![]() |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dernz --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Dernz donc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos | Les dernz de Xat ils comptent pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | LadyXat --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos | |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
memaster M.arc a volé mon 62 | preums --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lady287 La lumière fuse | Je dois poster un truc sursourceforge.
lady287 La lumière fuse | Ben non, cette fois, c'était mon navigateur, un pépé : https://sourceforge.net/projects/em [...] r/download --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
lady287 La lumière fuse | Grand bonheur en constatant les nouvelles couleurs attributées aux diverses litéraux pour le langage Ada dans la commande source-highlight over xterm en esc256.
Message édité par lady287 le 16-03-2026 à 15:12:52 --------------- jovalise (C) 2002 Manuel De Girardi ; web site |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'oeuf ou la poule? qui est arrivé en 1er? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos | Sa réponse va vous surprendre |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir, --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Donne nous plutôt la recette de la quiche aux poireaux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 | deuz --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lady287 La lumière fuse | A combien de pourecent forum.hardware est - il un traitre ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |