| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:08:32 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 10-10-2012 à 20:09:56 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot | Je sais pas trop --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Dorothé ?
Olive et tom ? J'en ai pas d'autres en tête Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 20:30:08 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:33:53 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Nan mais Oggy parlait d'émission avec des présentateurs, du genre du Club Do'. Je crois --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Non mais ca va, j'ai compris que y'avait rien de bien pour ma génération à part le fait qu'on soit digital natives Bah ouais six épisodes à voir des gars courir derrière un ballon ça me lourde surtout quand je comprend pas l'interet de courir derrière le dit ballon.
Alerte second degré.
Footchball, pour qu'il n'y ait aucune sorte de malentendu.
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 20:42:45 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
e_esprit |
Riot Buy me a riot | Je me souviens de Donkey Kong TV et de Rince ta Baignoire. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 10-10-2012 à 20:52:35 --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | T'es jaloux.
T'es un père pour moi.
C'est tellement vrai. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 20:57:57 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Modération | Posté le 10-10-2012 à 20:56:39 ![]() |
anapivirtua Boh. |
Mjules Parle dans le vide | bonsoir,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot | Sinon j'ai le droit de répondre que je suis Breton si j'ai passé 3 ans à Rennes et que ça sent fort les nitrates et les galettes du côté de mon père ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot | Et donc plus (pas plusse) intéressante --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. | Proposition de sondage "tranche d'age". Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 21:10:09 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Putain je vais bientôt changer de tranche d'âge --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 21:13:21 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Révolue ca me parait le plus "naturel" à exprimer. Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 21:24:15 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radio OSA | [blabla] les vendeurs de la fnac |
| Et vous, sur OSA vous contribuez comment à ce que vous revendiquez ... | [Ravioly] Nombre d'intervenants sur OSA |
| [ satisfaction ] le cote de OSA | OSA C NUL ON FERME TOUS LES TOPICS INTELLIGENT |
| TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | BLABLA @ OSA |
| BLABLA @ OSA | |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ | |