| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent : --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 08:17:35 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 08:22:35 ![]() deuz'h |
memaster M.arc a volé mon 62 | beuuuarh'z --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 11:43:35 ![]() |
escagasse |
anapivirtua Boh. |
2 x R210 + 1 x R510 c'est pour une toute petite infra proxmox. Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 12:13:48 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:11:39 ![]() ![]() |
e_esprit | le R510 est en cours de remplacement par le R520, juste pour info --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
escagasse |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 13:36:35 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit | Sinon
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 10-10-2012 à 14:11:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
e_esprit | Sinon je veux bien jouer les intermédiaires, je prends seulement 10% --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
anapivirtua Boh. |
el_barbone too old for this shit ... | bon, j'ai trop bossé depuis ce matin, il serait temps que je m’arrête --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
thana54 made in concept |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
Non mais je suis loin du grand age d'OG i.e. Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 19:54:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
Séance de calcul: Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 20:08:59 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 10-10-2012 à 20:03:49 --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |