| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
Révolue ca me parait le plus "naturel" à exprimer. Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 21:24:15 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:23:58 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot | Oggy aussi il est nul en maths --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Les bagnoles à Paris c'est un poil trop pain in the ass. Sinon le support Cisco ils ont hâte que je ferme mes SR... j'ai des relances tout les jours pour savoir "si ca va" Message édité par anapivirtua le 10-10-2012 à 21:33:52 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 21:56:04 ![]() /me a voté
|
MysterieuseX Chieuse | Oggy aussi a voté mais il a voté "30" maxi ... ça fausse le sondage, en même temps, c'est un jeune, il apprendra <_< (vue que le sondage va rester + d'un mois ...) |
anapivirtua Boh. |
sligor | et merde je me suis planté, j'ai pas lu sujet du sondage je croyais que ça parlait de longueur de bite |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:09:13 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
|
MysterieuseX Chieuse | C'ton clin d'oeuil qui m'a rendue toute chose, alors je te taquine toussa toussa, mais je dois dire que ces yeux chafouins que tu me fait ... Oukilé le lit ? :>
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 10-10-2012 à 22:34:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 22:40:15 ![]()
|
MysterieuseX Chieuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... | a voté --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | C'est qui la 3ème personne entre 31 et 35 ? MysterieuseX ? --------------- Be the one with the flames. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | C'est anapi qui a lancé les hostilités --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par el_barbone le 10-10-2012 à 23:25:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Riot Buy me a riot | Ben je te comptais déjà dedans --------------- Be the one with the flames. |
sligor | y'a un bleu qui vient de voter, on le bizute ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:47:32 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ah oui ok --------------- Be the one with the flames. |
anapivirtua Boh. | Pour l'instant y'a pas de 40+... MJ peut être ? Message cité 2 fois Message édité par anapivirtua le 11-10-2012 à 00:03:36 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Riot Buy me a riot |
anapivirtua Boh. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MysterieuseX Chieuse | Preums. |
MysterieuseX Chieuse | Silvia doit être chaude, je vais faire mon café ! |
thana54 made in concept | preums de ma tranche d'âge. |
MysterieuseX Chieuse | Pfff j'suis en retard sur le cat fight interne chez Red Hat : Message édité par MysterieuseX le 11-10-2012 à 07:03:12 |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 08:31:50 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
edit: je suis encore dans la tranche des d'jeun'z Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 11-10-2012 à 09:34:03 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:02:31 ![]()
|
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |