| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:12:49 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse |
el_barbone too old for this shit ... | nerdz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums au taf --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Hrolf | Gné --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
el_barbone too old for this shit ... | vacances, S-1 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
thana54 made in concept | avec la marche impériale ca doit le faire |
e_esprit | Meme avec la danse des canards ça doit le faire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:16:42 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
anapivirtua Boh. | Je suis de retour. --------------- Si vis pacem, para bellum. |
MysterieuseX Chieuse | Tiens, je sort un truc d'un sujet parce qu'on peu HS, et surtout philosophie de boulot et d'aborder une distro :
|
Mjules Parle dans le vide | Bonjour,
je ne suis pas sur d'avoir saisi le lien entre ma remarque et la tienne. Mon étonnement était simplement technique, rpm permet de faire ce genre de choses (action arbitraire préalable à une installation/udate/désinstallation), ça m'a surpris que le gestionnaire de paquet de arch ne le permette pas. Mais peut être est ce un choix délibéré des devs. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-09-2012 à 09:14:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside | Bonjour les gens, preums --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
MysterieuseX Chieuse |
|
Mjules Parle dans le vide | ya pas d'argument nodeps à dpkg ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
thana54 made in concept | accordé. |
wedgeant Da penguin inside | Deuz --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
perchut2 Hell, it's about time... | Hello edit : Message cité 1 fois Message édité par perchut2 le 09-09-2012 à 12:05:59 |
anapivirtua Boh. |
non XBMC / XBMC remote tu peux laisser tomber Message édité par anapivirtua le 09-09-2012 à 14:30:25 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | preums
anapivirtua Boh. | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
perchut2 Hell, it's about time... |
el_barbone too old for this shit ... | sinon, dernz --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... | je me leve dans 5h10 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
MysterieuseX Chieuse | Preums. |
thana54 made in concept | preums barbu |
el_barbone too old for this shit ... | bonjour, --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wedgeant Da penguin inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |