| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@osa, FREE TEH TRUE RIOT §§§ |
|---|---|
Kahyman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 15:53:59 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 10-03-2004 à 16:21:29 |
vanilla datoune's revival | COmment on redirige le résultat d'une commande dans un fichier texte ?
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
domaine |
|
Tomate |
> --------------- :: Light is Right :: |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ton Xfree est tout cassé ? --------------- Intermittent du GNU |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 16:55:11 ![]() ![]() |
Optitribe | Il fallait peut être reconfigurer ta carte vidéo ou quelque chose dans ce genre (écran , souris , ...) après ta mise à jour .
Message édité par Optitribe le 10-03-2004 à 16:59:15 |
Tomate |
python |
|
moritan |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
bof ca sert a rien apt sait ce k il fait --------------- :: Light is Right :: |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
"cet angle" --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
moritan |
|
Tomate |
vanilla datoune's revival | merci --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
sharlaan |
Tomate |
tu veux jouer ??
--------------- :: Light is Right :: |
python |
|
Docteur_Canard | \o/ J'ai reçu 3 demandes d'emploi (pour venir bosser dans mon assoce) cette semaine.
|
Tomate |
je cherche tjs du taf moi --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
|
dark |
Bravo meme si je sais pas de quoi tu parles |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dark |
Ah ok |
vanilla datoune's revival | 3.4G /usr/portage/distfiles
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 10-03-2004 à 20:04:00 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |